BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mar 24 Avr 2007 - 20:11

guy c'est posible dans donner un a flo ?
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mer 25 Avr 2007 - 7:31

mel14 a écrit:
Christian 33 a écrit:
Aussi, c'est avec une grande joie que j'ai reçu ce midi le CD et le DVD de votre concours.
de notre concours ??? scratch ou de notre concert :D

Je vois que Mélanie ne dort et qu'elle est prompt à réagir. C'est très bien et c'est ce qu'il faut.

Comme le dit l'Administrateur, j'ai été troublé et c'est bien sur du concert qu'il s'agit.

Aurais-je déjà la tête à Trignac?

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mer 25 Avr 2007 - 12:32

pas grave Chrisitian t'inquiete, moi aussi sa m'a deja arriver de faire pareil, l'erreur est humaine.
Eh non je ne dors pas ^^ je surveille ce forum de pret ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Dim 29 Avr 2007 - 14:54

Je me souviens que Chrisitian et beaucoup d'autre nous avez demander le discours qui avez été fait par Camille et Moi pour Guy et Yohann lors de notre concert, alors apres un long moment ... Laughing (désolé) le voici :

Nous saississons l'occasion de ce concert pour exprimer (Mélanie et moi), notre reconnaissance à Guy et Yohann, nos proffesseurs de musique.
Nous leurs disons MERCI. Merci car grâce a eux, la batterie fanfare a pu remonter une mauvaise pente.
Grâce à leur patiente et leurs savoir, ils ont fais de nous des musiciens capable d'obtenir d'un instrument des sons, des rythmes formant des melodies agréable à l'oreille, et nous ont fait decouvrir une passion qui somnolait en nous.

Si nous les recompensons ce soir, c'est parce que sa fait 17 ans qu'ils sont au Diables Bleus. La tradition chez nous, c'est d'avoir un trophée au bout d'un certain nombre d'année d'ancienneté. Ce soir, ce n'est pas un trophée que nous allons leur remettre, mais nou sallons leur dire merci a notre façon;car grâce a leur dynamisme, les DIABLES BLEUS évoluent dans le bon sens. Notre souhait a nous les jeunes, est que ce renouveau des diables bleus pour lequel ils ont oeuvrés et oeuvres toujours soit durable.
MERCI A VOUS 2 :D
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Lun 30 Avr 2007 - 18:59

le disours est également sur mon blog.et oui on ne fait pas les choses à moitié hihi
>>>http://camlovemusique.skyblog.com<<<
laissez-y vos commentaires sur le discours!!!
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mar 1 Mai 2007 - 17:32

euuh, je ne le trouve pas scratch
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mar 1 Mai 2007 - 17:46

mel14 a écrit:
Je me souviens que Chrisitian et beaucoup d'autre nous avez demander le discours qui avez été fait par Camille et Moi pour Guy et Yohann lors de notre concert, alors apres un long moment ... Laughing (désolé) le voici :

Nous saississons l'occasion de ce concert pour exprimer (Mélanie et moi), notre reconnaissance à Guy et Yohann, nos proffesseurs de musique.
Nous leurs disons MERCI. Merci car grâce a eux, la batterie fanfare a pu remonter une mauvaise pente.
Grâce à leur patiente et leurs savoir, ils ont fais de nous des musiciens capable d'obtenir d'un instrument des sons, des rythmes formant des melodies agréable à l'oreille, et nous ont fait decouvrir une passion qui somnolait en nous.

Si nous les recompensons ce soir, c'est parce que sa fait 17 ans qu'ils sont au Diables Bleus. La tradition chez nous, c'est d'avoir un trophée au bout d'un certain nombre d'année d'ancienneté. Ce soir, ce n'est pas un trophée que nous allons leur remettre, mais nou sallons leur dire merci a notre façon;car grâce a leur dynamisme, les DIABLES BLEUS évoluent dans le bon sens. Notre souhait a nous les jeunes, est que ce renouveau des diables bleus pour lequel ils ont oeuvrés et oeuvres toujours soit durable.
MERCI A VOUS 2 :D

Merci Mélanie, pour ce discours qui a ici parfaitement sa place. Sans vous connaitre, je suis sur que les propos que Camille et toi avez eus envers vos chefs sont bien mérités et sincères.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mar 1 Mai 2007 - 17:54

a ben ça la sincérité elle est bien plus que présente!!! et oui je confirme c'est largement mérité pour nos supers profs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Mer 2 Mai 2007 - 9:01

Je voulais dire "Bravo" à Mélanie et surtout à ma fille car je ne pensais pas qu'elle oserait parler ainsi Embarassed devant tant de monde. bravo :pale: :oeil: Je pense que c'est bien une preuve que cela venait du coeur. :heart:
FONTENEAU
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Lun 2 Juil 2007 - 11:11

J'ai profité de ce week-end reposant pour visionner la vidéo de votre concert du 10 mars 2007 que vous m'avez si gentillement envoyé.

Que de souvenirs passés en votre compagnie ! J'ai de nouveau apprecié le spectacle que vous aviez présenté ce soir là ! Bravo à l'ensemble des musiciens et des dirigeants de la BF de MONDEVILLE. Vous faîtes honneur à la batterie-fanfare. Soyez-en fiers !

En tout cas, ce fut un réél plaisir de diriger ce soir là votre orchestre. Ce fut un honneur !

Au plaisir de vous retrouver peut-être la saison prochaine (pourquoi pas au travers d'un stage par exemple... n'est ce pas Yo14 ?).

Cordialement vôtre...

Pascal FONTENEAU
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   Lun 2 Juil 2007 - 12:39

pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007   

CONCERT des DBM- Samedi 10 Mars 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14