BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 STAGE 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 11:50

bientôt toutes les infos sur le stage des 27 et 28 janvier 2007

tub - tub - tub
trp trp trp trp
tam 0024 - tambour9 - tam 0024 - tambour9
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 11:56

Stage animé par Monsieur Daniel TASCA, compositeur, musicien à la musique de la Gendarmerie Mobile, vice président de la commission technique de la CFBF.
Ce soir le détail de ce stage.

Pour plus d'infos sur Daniel Tasca
http://daniel.tasca.free.fr/

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
yo14
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 13:23

DT en personne, le vrai, on pourra le toucher.
Génial, je suis impatient.

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
yo14
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 13:25

Moi je le connais le programme!!!!
Boulot, boulot et boulot, rien que du bonheur

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 14:40

yo14 a écrit:
DT en personne, le vrai, on pourra le toucher.
Génial, je suis impatient.
vite vite un autographe ... loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 15:10

DT a écrit:
bientôt toutes les infos sur le stage des 27 et 28 janvier 2007

tub - tub - tub
trp trp trp trp
tam 0024 - tambour9 - tam 0024 - tambour9

C'est officiel ? Cela a bien lieu les 27 et 28 ?
Où là, là scratch
Yo14, m'avais tu pas dit que tu ferait un sondage pour savoir qui serait présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 17:05

Trompo_Basso a écrit:
......Yo14, m'avais tu pas dit que tu ferait un sondage pour savoir qui serait présent ?
Il me semble Question que celà a été fait le Vendredi 15 Décémbre et moi j'en ai parlé le vendredi 8 décembre en signalant d'aller sur le forum pour voir l'agenda.
Yo14, tu peux confirmer?

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Mer 3 Jan 2007 - 20:15

Voiçi les grandes lignes du stage:
Nota : certaines parties de ce programme peuvent ce trouver modifier selon les directives de M. Tasca.
SAMEDI 27
14 h 00 / 17 h 30

Présentation D. Tasca et BF des DBM

Travail sur le programme de notre concert

    + détails
    + pupitres
    + Synthése .

DIMANCHE 28

Préparation pièces de concours

9 H 30 / 11 H 30 : Ar Croazic de Fabien Bataille
    --> nouvelle pièce,déchiffrage, mise en place

12 h 00 / 13 h 30 déjeuner en commun

14 h 00 / 16 h 00 : Intervention de manuel Bernal
    -->Corriger, donner des conseils d'interprétation, style, tempo, nuances…..


16 h 00 / 16 h 30 : synthése de ces 2 jours.
    --> Les plus s'il y en a
    -->Les moins.
    -->Tout ce qui ne vas pas
    --> …?…………?…………?…………?……..
    --> vos questions

Nous comptons sur vous pour ces journées exceptionnelles.
Bien sur beaucoup de travail nous attend, mais là , je n'en doute pas, NOUS y ferons face.
Pot de l'amitié

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 8:37

Pouvons nous avoir le "calendrier des sorties" à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 9:36

Il est à jour à la salle de répétes

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 9:40

le dimanche 28 on joue que ar croazik et intervention ?
pourquoi on pourrais pas jouer "prologue" vu qu'on a le compositeur avec nous il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 10:23

Trompo_Basso a écrit:
Pouvons nous avoir le "calendrier des sorties" à jour ?

Sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 14:59

mel14 a écrit:
le dimanche 28 on joue que ar croazik et intervention ?
pourquoi on pourrais pas jouer "prologue" vu qu'on a le compositeur avec nous il faut en profiter.
Relis le programme

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 16:02

ben je viens de le relire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 20:08

Relis encore petite diablesse et la réponse tu auras !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 23:06

oui j'ai trouver lol, j'ai vu sa chez yo , c'est parce que souvent quand je vois ecrit concert je pense a concour ne m'en voulait pas jsuis blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
yo14
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Jeu 4 Jan 2007 - 23:23

t'es blonde et tu n'as pas de meilleur ami

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 0:00

yo14 a écrit:
t'es blonde et tu n'as pas de meilleur ami
t'as trop regarder le film de ce soir ma chere connaissance mdr
en meme temps je voit pas trop le rapport sur ce coup la yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 6:48

mel14 a écrit:
oui j'ai trouver lol, j'ai vu sa chez yo c'est parce que souvent quand je vois ecrit concert je pense a concour ne m'en voulait pas jsuis blonde

Et moi, quand je vois "mel14",je pense" comique" rire2
Pas besoin d'aller chez Yo, le programme est clair:
SAMEDI 27
14 h 00 / 17 h 30

Présentation D. Tasca et BF des DBM

Travail sur le programme de notre concert


+ détails
+ pupitres
+ Synthése .

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 9:09

lool ^^ ouai mais j'etais fatiguée je voyais pas tout les mots Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Masculin
Bélier Cochon
Localisation : BF DE L'AMICALE

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 10:38

Sacrée programme que vous avez là, il va y avoir des crampes de levres et de poignets lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 10:47

oui, mais sa en voudra la peine, car apres cela nous allons devenir de vrais pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Masculin
Bélier Cochon
Localisation : BF DE L'AMICALE

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 11:43

sans aucun doute mel, tu viendras nous donner des cours à l'amicale après. (gratuitement bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum


Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 11:48

mel14 a écrit:
lool ^^ ouai mais j'etais fatiguée je voyais pas tout les mots Laughing Embarassed
et ben si tu ne vois pas les mots ça devient grave!!! lool et puis ne t'inquiète pas tu n'es pas blonde Wink lol en général on dit que les bons musiciens voient beaucoup moins bien que les autres rire23dg d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à lire 5dg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

MessageSujet: Re: STAGE 2007   Ven 5 Jan 2007 - 12:21

camille a écrit:
d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à lire 5dg
c'est trop bizard mais moi aussi :D No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STAGE 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage bibliothèques Marseille
» CAMERONE 2007
» Tests TCS 2007
» STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej"
» Stage en maison d'édition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: ARCHIVES :: BF DE MONDEVILLE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: