BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

FooT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Euphonium14
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: FooT   Jeu 20 Nov 2008 - 21:19

STEFAX a écrit:
moi je tiens a dire, bravo steve savidan, ce sont des personnes comme ça que la france a besoin.

mais ce qui me fait peur, c'est que sa côte va monter, et que ca risque d'etre dur de le garder la saison prochaine a caen
En rentrant de la répéte, sur la route du retour, je me suis "branché" sur RTL dans l'émission " On refait le match".
Tous sont unanimes sur le rôle de Savidan en équipe de France. Ils ont mis en avant sont envie de jouer, sa simplicité , sa bonne humeur, sa modestie et au cours de l'émission un journaliste (??) a déja avancé que Savidan irait jouer à Marseille ! forum et qu'il n'avait pas sa place dans "un petit club " comme Caen.

Je reprends les termes " Le SMC n'est pas une fusée, et l'ascension de Savidan ne se fera pas en restant à Caen" . Non , mais c'est quoi ce "c......d" qui se permet de parler ainsi. forum . Peut être que Caen est un club " minable" , mais en tout cas , c'est le seul qui a eu le courage de recruter Savidan. Et si Savidan est en équipe de France , je pense que l'on peut dire MERCI à Franck DUMAS qui l'a maintenu dans une bonne condition physique. Pourquoi Valenciennes ne l'a-t-il pas garder ? Pourquoi les soit disant "grosses cylindrées, les PSG, les OM , les OL " n'y ont pas prêtés attention.....
Ce qui m'énerve aussi , c'est que l'on parle de Savidan et de Valenciennes , mais on ne dit pas qu'il joue à Caen ou alors du bout des lèvres .
Un seul a dit du bien de Caen , Michel Hidalgo, qui était présent dans les tribunes lors du dernier match de Caen.

Le HAC comme le SMC, sont considérés comme du menu frotin, non mais c'est quoi ces conneries. On ne dit jamais que nos clubs sont des des centres de formation. Franchement ça m'énerve d'entendre ces critiques. un peu d' humilité messieurs les commentateurs.
J'espére que Savidan sera élu meilleur buteur de la saison, que l'on reconnaisse que le SMC est un club qui a de l'ambition et qu'il continue de permettre à des joueurs de s'exprimer pleinement.
Je souhaite qu'il reste à Caen le plus longtemps possible (ça j'en doute) et qu'il dise à ceux qui le croyait "fini" d'aller se faire pendre ailleurs.

Voilà ,c 'est mon coup de gueule de ce soir.

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Jeu 20 Nov 2008 - 22:12

du calme guy du calme c'est pas si il part y aura toujour Toudic rire2
Voir le profil de l'utilisateur http://bflisieux.e-monsite.com/
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: FooT   Ven 21 Nov 2008 - 4:55

c'est vrai guy que j'avais remarqué que par differente interview, rare sont sortie le nom de CAEN, par contre on a parler de valenciennes.

et je partage totalement ton coup de gueule.

mais bon, rira qui rira le dernier quand CAEN jouera en ligue des champions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Ven 21 Nov 2008 - 6:55

Caen en ligue des champion faut pas réver mai bon c'est possible nancy a bien fini 3 éme y a 2ans et lille plusieur foi qualifié et san star enfin y a du boulo mai c'est de toute façon si il part sa sera a la fin de la saison.caen et le havre sont bien connu pour leur formatiom il en parle souvent dans les magazines
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: FooT   Ven 21 Nov 2008 - 11:59

C'est malheureusement également le cas sur RMC l'après-midi avec Luis ATTAQ.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FooT   Ven 21 Nov 2008 - 13:23

en parlant de savidan , il y a entraineur de club qui ne le voulait pas alors que le joueurs voulait la bas.

voici l'article

ASSE : Roussey a refusé Savidan

jeu 20 nov, 17h46

Drôle de révélation faite par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a en effet révélé que Laurent Roussey, remplacé par Alain Perrin la semaine dernière, avait refusé d'enrôler Steve Savidan (30 ans, 14 matchs en L1 cette saison, un but) cet été, avec pour preuve un SMS reçu du coprésident des Verts, Bernard Caïazzo. "Steve Savidan est venu début juin avec son agent Henri Zambelli, deux heures dans le bureau de Laurent Roussey. Il était OK, très heureux à l'idée de venir chez nous. Roussey à dit : "Non, trop vieux". A 30 ans, Savidan vient de faire un bon match en équipe de France. Pour moi, il avait le profil parfait pour les Verts..." Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

======================
Le basket est une de mes grande passion
J'aime bien la musique aussi

rien ne sert de courir il faut partir à point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 10:02

Bon ! J'ai vu que mon équipe favorite : le F.C METZ c'était faite éliminée en Coupe de France par Créteil ! forum C'est un peu la honte ! Surtout quand on a éliminé l'Olympique Lyonnais ! ??
Petite question : Quel est le championnat le plus important ? La Coupe de France ou la Coupe de la Ligue ?
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 10:03

Le foot...pour le pire et pour le meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://bfcompos.free.fr/prat.php
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 11:58

pour moi, c'est la coupe de la ligue..... mais pour les petits clubs, c'est la coupe de france, car ils ont plus de chance d'aller très haut.

mais bon, ce n'est que mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:23

Alors ça veut dire que le F.C METZ n'a pas tout donner au match de la Coupe de France face à Créteil, et fera de son mieux pour gagner la Coupe de la Ligue ! ?? :coupe: Wink

Vous l'aurez remarqué je suis Fan de plusieurs équipes ! lol!
J'aime bien Bordeaux pour son jeu et ses joueurs. Sinon je suis un fervant Supporter du F.C METZ qu'il soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. super1

Dernière édition par P'tit BOUD le Sam 22 Nov 2008 - 12:26, édité 1 fois
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:24

Le vainqueur de la coupe de la ligue est directement qualifié pour la coupe uefa c'est pas mal
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:26

Le vainqueur de la coupe de la ligue est directement qualifié pour la coupe uefa c'est pas mal
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:26

julien a écrit:
Exact. Ce qui n était pas le cas, il y a quelques années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:28

julien a écrit:

Ah . . . Tu vois, ça je ne savais pas, c'est plutôt intéressant, ça permettrait à des équipes comme Caen, Le Havre, Metz ou encore d'autres clubs de participer à la Coupe de l'UEFA, alors qu'ils n'en ont pas souvent l'occasion !
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:29

P'tit BOUD a écrit:
julien a écrit:

Ah . . . Tu vois, ça je ne savais pas, c'est plutôt intéressant, ça permettrait à des équipes comme Caen, Le Havre, Metz ou encore d'autres clubs de participer à la Coupe de l'UEFA, alors qu'ils n'en ont pas souvent l'occasion !
De mémoire, les équipes s en moquaient presque car il n y avait rien à gratter.
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 12:44

la difference avec entre les 2 c'est que la coupe de ligue est réservé au club pro la coupe de france pour tous les niveaux .c'est une chance pour les petits clubs il y a quelque année lorien est chatauroux avai joué l'uefa .grace a sa
Euphonium14
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 13:52

julien a écrit:
la difference avec entre les 2 c'est que la coupe de ligue est réservé au club pro la coupe de france pour tous les niveaux .c'est une chance pour les petits clubs il y a quelque année lorien est chatauroux avai joué l'uefa .grace a sa
Caen aussi contre un culb Espagnol. Saragosse
Au cours de ce match , les 3 arbitres Espagnols étaient" ivres" et faisaient erreurs sur erreurs au détriment de Caen.
D'ailleurs c'est au cours de ce match que Thierry Roland a dit dans son commentaire "n'avoir jamais vu un tel trio de nuls". Et bien sûr on connait la suite pour Caen

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 18:30

Stéfax, fidèle à ces idées. C'est vrai, la Coupe de la Ligue est plus importante que la Coupe de France car synonyme de FRIC.
Mais son engouement est beaucoup moindre, peut être justement pour cette raison. La Coupe de France fait plus réver et est plus pationnante.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 20:31

oui je suis d'accord avec toi pour l'engouement de la coupe de france.... c'est une grande fete pour certains petit club.
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 20:53

caen 1 auxerre 0

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 20:58

Ligue 1 - Caen retrouve le sourire

Eurosport - sam, 22 nov 21:49:00 2008

Après deux mois de disette, Caen a renoué avec la victoire à domicile en disposant d'Auxerre 1-0, samedi lors de la 15e journée. Une partie dominée par les Bourguignons qui ont péché dans le dernier geste par précipitation alors que le club normand a fait parler le réalisme. Caen est désormais 9e.
Plus d'infos

• Le film du match
  • Les classements

Après deux mois de disette, Caen a renoué avec la victoire à domicile en disposant d'Auxerre 1-0, samedi lors de la 15e journée. Une partie dominée par les Bourguignons qui ont péché dans le dernier geste par précipitation alors que le club normand a fait parler le réalisme. Caen est désormais 9e.
CAEN - AUXERRE : 1-0 (0-0)

But de Lemaître (56e)
L'important, ce n'est pas la manière, mais le résultat. Caennais et Auxerrois auront pu attester de cet adage, samedi à Michel-d'Ornano. La manière, les Bourguignons ont essayé de l'appliquer. Dominateurs dans le jeu, maîtres absolus de la rencontre lors des 25 premières minutes, ils repartent de Normandie les poches vides. Ils se seront pourtant créé les plus belles occasions, dès l'entame de match sur une frappe hors cadre de Chafni (6e). L'AJA comptait sans doute son aura en terre normande: elle est toujours repartie avec au moins un point depuis 15 ans. Mais Auxerre, en nette progression ces derniers matches, se cherche encore un rythme de croisière. Le retour de Niculae a fait du bien au jeu icaunais, en proposant une vraie solution en pointe. Epaulé par Lejeune et Oliech sur les ailes, le Roumain a été très remuant face au but de Planté. Cependant, comme ses acolytes offensifs, il a aussi été particulièrement maladroit dans le dernier geste.
C'est peut-être ce qui a perdu l'AJA: trop de précipitation aux abords de la surface alors que les Bourguignons parvenaient sans mal à développer leur jeu, facilités dans leur tâche par une défense caennaise empruntée, gênée par un pressing adverse très haut. Toujours boosté par sa semaine en Bleu, Steve Savidan s'est avéré une fois de plus incontournable dans le jeu du SMC. Remuant, plaque tournante incontournable sur les côtés et dans l'axe, l'attaquant caennais a beaucoup couru et parfois pour rien, faute de soutien de ses partenaires offensifs. La faute aussi à une défense auxerroise vigilante qui l'a souvent isolé à l'avant. Mais la force de l'ancien Valenciennois, c'est très probablement sa capacité à ne jamais douter et donc à ne jamais baisser les bras, comme sur cette tentative de lob du milieu de terrain après avoir vu Riou avancé (27e). Malgré la mauvaise entame de match de son équipe, il n'a jamais cessé de chercher ses partenaires. A commencer par Nivet qui a eu besoin de pratiquement une demi-heure pour entrer pleinement dans le match, sonnant son réveil d'une reprise de la tête face au but de Riou (29e).
Auxerre tente en vain
Mais hormis cette occasion caennaise, ce sont bel et bien les Auxerrois qui semblaient détenir les clés de la rencontre. L'euphorie caennaise quelque peu retombée, Kahlenberg manquait de faire plier ses hôtes, stoppé dans la surface par une belle intervention de Planté dans ses pieds (35e). A la pause, le score nul et vierge ne reflétait pas vraiment la physionomie des 45 premières minutes. Mais en piétinant devant le but, l'AJA n'avait pas su faire la différence au moment opportun, laissant Caen trouver ses marques. La seconde période était de la même teneur. Oliech voyait son tir repoussé par Planté (54e) tandis que Caen ne ratait pas sa meilleure occasion en catapultant sur corner une reprise de la tête de Lemaître (56e, 1-0). Niculae gaspillait une ultime chance d'égaliser. Sa petite balle poussée sous Planté vers le but était pourtant bien jouée, mais pas assez appuyée pour éviter le retour de Sorbon sur sa ligne (66e). A part ça, pas grand-chose à retenir dans le jeu.
Les hommes de Franck Dumas n'avaient alors plus qu'à gérer leur maigre avantage, sans la manière mais avec le résultat. Le plus important. Après deux mois de disette, Caen renoue avec le succès à domicile. Le Stade Malherbe fait son entrée dans la première moitié du tableau (9e). L'infirmerie toujours bien garnie (Ben Khalfallah, Deroin, Mazure entre autres), il continue pourtant à se chercher dans l'animation offensive. Mais la bonne nouvelle, c'est que l'équipe a également de la ressource, même quand Savidan ne marque pas. Auxerre dégringole à la 13e place.
Par Mélinda Davan-Soulas / Eurosport

======================

gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: FooT   Sam 22 Nov 2008 - 22:16

Bravo aux Caënnais

======================

julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: FooT   Mer 26 Nov 2008 - 14:07

aller l'om se soir est bordeaux sa va étre dur
CORFA40
les accros du forum