| CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimero les accros du forum

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mar 26 Fév 2008 - 19:29 | |
| - yo14 a écrit:
- Moi aussi j'espere que l'on va bien s'amusé et que notre public appréciera notre travail.
je l'éspère très fortement aussi qu'ils vont apprécier car 6 mois de travail pour 2 heures de SHOW et oui car on va : " allumé le feu, allumé le feu..." dans la salle hihi je n'ai qu'une chose a dire : vivement le 29 mars :D |
|
 | |
DiablessM les accros du forum

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 12:21 | |
| il y aura un invité surprise !!! :flower: et ouè... sacré Mel! hihi je le fais exprès pour vous taquiner maintenant vous voulez tous savoir qui c'est! et bien vous ne saurez pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mar 4 Mar 2008 - 8:06 | |
| Tu parle de ...... ??? roo sa y'est la suprise est gaché hihi il sera même fidèle au lendemain car il viendra au carnaval :D  enfin ... s'il reste une place dans le bus et que vous l'acceptiez  |
|
 | |

| |
 | |
pascalou14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mer 5 Mar 2008 - 15:46 | |
| moi je suis ok pour une deuxième réunion pour les suprises |
|
 | |
Euphonium14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mer 26 Mar 2008 - 8:44 | |
| |
|
 | |
STEFAX les accros du forum

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mer 26 Mar 2008 - 8:53 | |
| ah ca approche, vous etes dans la derniere ligne droite. |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mer 26 Mar 2008 - 11:36 | |
| ouè... :!: il va être dur dur ce week-end |
|
 | |
pascalou14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Mer 26 Mar 2008 - 13:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 12:21 | |
| sa approche tellement vite que j'en ai rêver cette nuit en tout cas j'espere que sa ne sa passera pas aussi mal que dans mon rêve .. |
|
 | |
gros minet 33

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Ven 28 Mar 2008 - 11:59 | |
| Je souhaite à vous tous un excellent concert pour demain soir dans la bonne humeur et le plaisir de jouer. ====================== Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!
[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
|
|
 | |
STEFAX les accros du forum

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 2:15 | |
| je vous souhaite a toute la bande des dbm un super concert !!!!!! ps: je suis désolé de ne pas être là.
|
|
 | |
pascalou14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 10:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 11:01 | |
| bonjour vous allez joué quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 11:49 | |
| - STEFAX a écrit:
je vous souhaite a toute la bande des dbm un super concert !!!!!! ps: je suis désolé de ne pas être là.
Merci!!! |
|
 | |
Euphonium14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 12:04 | |
| - kelly a écrit:
- bonjour
vous allez joué quoi? Concert de printemps - 20H30 à Mondeville
avec une pensée particulière pour Pascal Fonteneau. Programme1ére partie-Dans la Ville L.Sarrote-Jingle BF P.Fonteneau- Lamento J.devogel Tambours - Rythm Parade Labille- Etude iodée S. Doyen- Les Tambourinettes R. Goute- Simplicité F.Ménard- Sévill'Anne T.Bely- Tac F. Bataille============================= 2eme partie- Keep Going L.Sarrote- Dalila T. Mouchot- Opuscule C. Guillaume (composition de notre batteur)Ensemble de percussions - Les Diablesses de minuit (arrgt DBM. C. Huet)- Kermezen (arrgt DBM. C. Huet)- Mélissa (arrgt DBM. C. Huet)- Ca zouk avec la compagnie (arrgt DBM. C. Huet) - Solitudes P. Fonteneau- Propulsion F. Ménard- Open Bat G. Coutanson- Rendez vous C . Dichamp |
|
 | |
pascalou14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 12:38 | |
| |
|
 | |
lof Médaille de saphir

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 13:57 | |
| Malheureusement pour divers raisons je ne pourrai pas assister à votre concert de printemps.Malgrès tout je vous souhaite une trés belle prestation.J'espère que le public répondra présent et qu'il sera enthousiasmé et ravi par le choix de vos morceaux. Faites vous plaisir et donnez le meilleur de vous pour satisfaire votre public et votre responsable de musique qui le mérite. A tous les musiciens et membres des DBM je vous souhaite un bon concert. FLORENT |
|
 | |
FONTENEAU Médaille de bronze du Forum

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 15:26 | |
| Excellent concert à toutes et à tous ! J'aurai une pensée pour vous ce soir ! Eclatez-vous et faîtes pour plaisir... |
|
 | |
yo14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 16:03 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Le concert approche, la trouille aussi. ce qui compte et vous le résumez bien c'est de se faire plaisir quoi qu'il arrive. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 16:04 | |
| dans 3 h 30 sa commence meme pas peur dabord mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 16:52 | |
| Pour ma part, je ne stress pas du tout ! Mais j'ai surtout peur de mal faire ! :new3: |
|
 | |
tromsrent Médaille d'étain

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Sam 29 Mar 2008 - 21:26 | |
| je vous souhaite un tres bon concert excellent c'est evident connaisant votre rage de travaille et sa paye toujours je ne serai pas là comme a chaque fois trop juste pour la route .a plus mais amis et bravo tres bon programme je pense fort a vous et vous appaudie. bisous a tous flo :flower: |
|
 | |
yo14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Dim 30 Mar 2008 - 0:48 | |
| merci Florent, pour tes encouragements
Il est deja 2h00 du matin et le concert est fini, qu'est ce que ça passe vite. Je suis super content, ça c'est bien passé La salle quasi complète a fait super plaisir à voir.
Merci à tous pour la réussite de ce concert.
Je vais me coucher car demain matin ou plutot tout de suite piquet d'honneur oblige. |
|
 | |
Euphonium14

| Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 Dim 30 Mar 2008 - 9:42 | |
| Bravo à tous. Vous avez été SUPER. Comme quoi une répétition générale ne fait pas un concert !!. Bravo, bravo Julien pour ton solo dans "Lamento". Bon sang , le son du bugle naturel mib, j'en avais la "chaire de poule". Que dire de nos Diablesses: GENIALE. Vous avez chauffé la salle à blanc. En plus jouer devant une salle comble, 375 personnes sur 400 est un stimulant que l'on aime sans modération. Que dire de nos éléves : Quelle matrise , alors que je te tremblais pour eux, ils ont assuré comme de vrais professionnels. . La reléve est assurée. Emotion aussi pour notre chef . Spectateurs et musiciens lui ont souhaité un Lecture du message de Pascal Fonteneau, absent pour raison de santé. Applaudissements du public et des musiciens pour lui souhaiter un prompt rétablissement..... A bientôt Pascal. Trés agréablement surpris et touché , je tiens à remercier les membres du bureau de la BF pour le cadeau qu'il m'ont offert. Ce sont des moments que l'on oubliera pas. MERCI. Trés belle soirée. On aura pas le temps de savourer cette soirée, car ce matin cérémonie officielle ,à Caen place Foch, pour la gendarmerie, et cet aprés midi, cavalcade à Cuverville. Et voilà , ça continue  :flower: Rendez vous l'année prochaine pour les 55 ans de la BF. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008  | |
| |
|
 | |
| CONCERT annuel: Samedi 29 Mars 2008 | |
|