BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:21

lol y a les assurances pour ca

anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:26

hahaha marrante la blague

pour sa y en a pas c'est defaut du plan et pas de fabrication
et oui c'est sa le vrai monde du travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:28

nous on est assure pour ca cela s appelle la responsabilite civile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:43

oui comme chaque personne , mais tu met une cote de 125 entre chaque barreau d'un garde corps un enfant tombe c'est toi qui prend c'est toi qu'a dessiner le GC
et puis si tu dessin un escalier trop large pour rentrer c'est toi qui est en tord et c'est la boite qui a des pertes d'argent et pas toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:49

j y connais rien en batiment mais il doit exister des normes il suffit de consulter le manuel moi je dois mettre les verres a tel distance j ai toujours un petit regle dans ma poche quand je dresse les tables si je ne connais plus la distance je me renseigne ou reprend mon book

anna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:52

bref je vais pas chercher a discuté tu a tout vu et tout fait
tu sais mieux que moi mon metier c'est un fait bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:56

je n ai aucunement tout vu tout fait je ne connais absolument rien de ton metier je viens de te le dire j y connais rien en batiment mais il existe des normes il suffit de les appliques ou alors faut changer de metier

anna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 21:58

les normes on s'en sers tout le temps mais si y a un probleme tu oublie une cote ou je sais pas quoi c'est toi qui prend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 22:00

lol normal c est toi qui fait la connerie c est quand meme pas le voisin qui va prendre pour toi

moi j assume mes betises jamais je vais dire que c est un autre
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 22:06

on rigole bien ici continué c'est bon lan
Voir le profil de l'utilisateur http://bflisieux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 22:07

mais y comprend rien

anna
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 22:13

c'est sur que chaque boulot a ces avantage et l'inverse y a plusieur sorte de fatigue
Voir le profil de l'utilisateur http://bflisieux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 22:20

voila ca fait plaisir qu il y en a qui comprenne quand meme je pensais parler chinois

anna
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mer 17 Nov 2010 - 23:44

Oui, Julien, tu as raison.

Je comprends ce que veut dire Jojo, mais tant qu'il restera dans son optique, il ne peut pas y avoir de débat.

Chaque métié a ses avantages, et inconvénients, cotes pour certains disposition ou tenue pour d'autre, etc ...
Alors, Jojo, ne compare pas STP et reste réaliste. Anna n'a jamais dit que ton travail n'était pas important, elle t'a dit qu'elle ne le connait pas justement pour se prononcer. Mais toi non plus, tu ne connais pas le sien. Il faut respecter l'autre.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Jeu 18 Nov 2010 - 11:29

perso son metier je ne cherche pas a l'aprendre sa ne m'intereste pas mais je dit selement que un verre mal placer sa peux se changer
une cote sur un plan envoyer a l'atelier sa peux pas se changer et si c'est pas bon ta boite perd de l'argent je pence que sa c'est pas compliquer a comprendre

yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Jeu 18 Nov 2010 - 21:29

Ce qui fait plaisir dans ce débat, c'est que voila 2 jeunes qui sont fiers de leur apprentissage tel qu'il soit.
Pendant qu'il y en a plein d'autres qui glandent toute la journée.
Félicitations et bon courage pour la suite à tout les deux

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Ven 19 Nov 2010 - 0:06

yo14 a écrit:
Ce qui fait plaisir dans ce débat, c'est que voila 2 jeunes qui sont fiers de leur apprentissage tel qu'il soit.
Pendant qu'il y en a plein d'autres qui glandent toute la journée.
Félicitations et bon courage pour la suite à tout les deux

Oui, c'est très très bien qu'il aime leur travail ou leur futur travail et on ne peut que les encourager tous les deux à continuer dans leur lancée.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Ven 19 Nov 2010 - 23:18

merci yo et christian

j adore mon travail par contre je deteste mon connard de patron heureusement c est bientot fini encore 3 we et basta heureusement ils ne sont pas tous comme ca

oui c est vrai qu il y a des jeunes qui glandent mais est ce vraiment leur faute y en a que oui par contre a ton tendu la main a certains qui malheureusement ne sont peut etre pas tombe sur la bonne personne au bon moment je crois que tout le monde a droit une seconde chance apres s ils savent pas la saisir tant pis pour eux

je pense aussi que le travail doit etre une source d epanoissement et non de stress ou de degout

puis son metier on a interet a bien le choisir on en prend pour minimum 42 ans et que ca doit etre long de se faire chier pendant autant de temps

gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Sam 20 Nov 2010 - 1:34

tu as résumé en partie ce que je pense. J'ai compris l'allusion que tu as faite et t'en remercie.

======================

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Sam 20 Nov 2010 - 18:10

la tu parles pour ta paroisse car a une epoque si Monsieur Vlamynck n avait pas ete la tu n en serais certainement pas la ou tu en es aujourd hui mais cela dis tu as raison chacun a droit a l erreur mais recommencer les memes la c est grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Dim 21 Nov 2010 - 6:47

et oui maman Patrick je ne le remercierais jamais assez de m avoir tendue la main d ailleurs ca me ferait grand plaisir de le revoir et de pouvoir lui offrir un restaurant car sans lui je serais peut etre delinquante et oui je vous le dis ici je n ai pas toujours etait la fille parfaite et je ne le serais jamais mais je n oublierais jamais ceux qui m ont aide ni d ou je viens

anna
Euphonium14
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Lun 22 Nov 2010 - 13:25

C'est trés touchant, et au combien important de reconnaitre ses erreurs. Qui n'en fait pas . L'essentiel est de s'en rendre compte et de repartir du bon pied.

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Lun 22 Nov 2010 - 14:58

merci eupho oui car sans lui je serais mal aujourd hui je pense il en a eu de la patience

anna
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Lun 22 Nov 2010 - 22:32

Euphonium14 a écrit:
C'est trés touchant, et au combien important de reconnaitre ses erreurs. Qui n'en fait pas? moi, le premier

. L'essentiel est de s'en rendre compte et de repartir du bon pied.

======================

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   Mar 1 Fév 2011 - 20:22

sa y est j'ai fait ma premiere reunion en tant que " responsable " a demouville :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments   

lycée, études, travail, faites connaître vos bons, mauvais moments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant