| Rencontre Fanfare | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
DiablessM les accros du forum

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Ven 13 Juin 2008 - 16:55 | |
| Ouiiii! :D:cool:  mais c'est pas moi qui décide c'est vrai qu'il faut trouver un évènement, puis ça s'organise. Mais je trouve que c'est faisable!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: rencontre Ven 25 Juil 2008 - 21:07 | |
| que demander plus ke pouvoir fair un concert avec mondeville jouer 1 ou 2 morceau ensenble une regale  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Sam 26 Juil 2008 - 12:48 | |
| - HyDroGenE a écrit:
- que demander plus ke pouvoir fair un concert avec mondeville jouer 1 ou 2 morceau ensenble une regale

ouè ça serait vraiment génial |
|
 | |
gros minet 33

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Sam 26 Juil 2008 - 22:05 | |
| - Pti cocker a écrit:
- HyDroGenE a écrit:
- que demander plus ke pouvoir fair un concert avec mondeville jouer 1 ou 2 morceau ensenble une regale
 ouè ça serait vraiment génial Cà s'étudie tout cela. Il suffit de trouver une bonne occasion. ====================== Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!
[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
|
|
 | |
Euphonium14

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Dim 27 Juil 2008 - 17:03 | |
| - Christian 33 a écrit:
- Pti cocker a écrit:
- HyDroGenE a écrit:
 ouè ça serait vraiment génial
Cà s'étudie tout cela. Il suffit de trouver une bonne occasion.
Il me semble qu'en 2009 nous fêterons les 55 ans de la BF !!!!!!!!! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Dim 27 Juil 2008 - 17:50 | |
| Oui on en parlais avec Yo. Mais il disait qu'il avait beaucoup de monde à inviter et tout ça n'est pas simple. |
|
 | |
gros minet 33

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Dim 27 Juil 2008 - 21:26 | |
| - Pti cocker a écrit:
- Oui on en parlais avec Yo. Mais il disait qu'il avait beaucoup de monde à inviter et tout ça n'est pas simple.
Cela peut être simple à deux conditions, que ce ne soit pas une seule personne qui s'en occupe, mais que tout le monde participe en respectant les tâches qui lui sont confiées et que le tout ne soit pas fait au dernier moment. ====================== Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!
[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 6:44 | |
| y a une bf que je veux bien essayer de faire venir |
|
 | |
STEFAX les accros du forum

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 8:57 | |
| - cor number one a écrit:
- y a une bf que je veux bien essayer de faire venir
la notre ?????? ah bah non, il n'y a pas de fille pour toi chez nous  |
|
 | |
Calimero les accros du forum

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 8:58 | |
| - Euphonium14 a écrit:
- Cà s'étudie tout cela. Il suffit de trouver une bonne occasion.
Il me semble qu'en 2009 nous fêterons les 55 ans de la BF !!!!!!!!! :)[/quote] oui d'ailleurs faudrait inviter la JGR ... hier on en a parler, et le prix pourrait se negocier ... :D |
|
 | |
Euphonium14

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 9:09 | |
| Bon si je résume bien , dans les propositions d'échange ,on pourrait avoir : La JGR St Malo de Guersac Creutwaltz Orleans Quetigny ( plus 2 autres ??? ,il faut que je regarde dont on a plus de contact) Mais bon sang on pourrait organiser un superbe festival à Mondeville et pour nous 5 déplacements .....Oouuuaaaaiiiiisss !!!!!! |
|
 | |
gros minet 33

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 10:32 | |
| - Euphonium14 a écrit:
- Bon si je résume bien , dans les propositions d'échange ,on pourrait avoir :
La JGR St Malo de Guersac Creutwaltz Orleans Quetigny ( plus 2 autres ??? ,il faut que je regarde dont on a plus de contact)
Mais bon sang on pourrait organiser un superbe festival à Mondeville et pour nous 5 déplacements .....Oouuuaaaaiiiiisss !!!!!! Quel beau programme, Michel ROBERT va être jaloux. ====================== Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Lun 28 Juil 2008 - 12:24 | |
| - Christian 33 a écrit:
- Euphonium14 a écrit:
- Bon si je résume bien , dans les propositions d'échange ,on pourrait avoir :
La JGR St Malo de Guersac Creutwaltz Orleans Quetigny ( plus 2 autres ??? ,il faut que je regarde dont on a plus de contact)
Mais bon sang on pourrait organiser un superbe festival à Mondeville et pour nous 5 déplacements .....Oouuuaaaaiiiiisss !!!!!!
Quel beau programme, Michel ROBERT va être jaloux.
whaou...il y aurait 3 sociétés que j'apprécie beaucoup! ça me conviens moi!  |
|
 | |
gros minet 33

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Ven 1 Aoû 2008 - 10:22 | |
| Moi j'en connais 4 sur 5, dont une par DVD, Creutwaltz, par contre, hormi son site, la JGR, connais pas. ====================== Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Rencontre Jeu 7 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Pour notre visite dans votre formation je demanderai a mon chef si ya posibiliter de vous ramener les partition de Rêverie pour vous je verai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Prix Jeu 7 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Calimero pk parler d'argent avec une formation exemple si nous on vien cher vous en 2009 simple exemple on dirai on vien cher vous et vous vous venai cher nous ( réciprocité ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre Fanfare Jeu 7 Aoû 2008 - 23:10 | |
| reverie on la pas besoin de l'emener il est dans le placard les dbm l'on deja jouer c'est michel qui feasit le solo est si mes ressource sontexact le chef de l'epoque a verser une larme a la fin du morceau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Ven 8 Aoû 2008 - 9:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre Fanfare Ven 8 Aoû 2008 - 16:39 | |
| - HyDroGenE a écrit:
- Calimero pk parler d'argent avec une formation exemple si nous on vien cher vous en 2009 simple exemple on dirai on vien cher vous et vous vous venai cher nous ( réciprocité )
As tu seulement conscience du coup que peux représenter un tel evenement. |
|
 | |
Calimero les accros du forum

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Ven 8 Aoû 2008 - 16:40 | |
| - cdcool14 a écrit:
- HyDroGenE a écrit:
- Calimero pk parler d'argent avec une formation exemple si nous on vien cher vous en 2009 simple exemple on dirai on vien cher vous et vous vous venai cher nous ( réciprocité )
As tu seulement conscience du coup que peux représenter un tel evenement.
rien que le bus déjà ... fiou comment c'est cher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Rencontre Ven 8 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Oui je voit tres bien se que c on le fait souvent  et le prix que sa fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Fanfare Ven 8 Aoû 2008 - 20:36 | |
| - HyDroGenE a écrit:
- Oui je voit tres bien se que c on le fait souvent
et le prix que sa fait En tout cas j'aimerai beaucoup revoir Mr Alban:) mais aussi je pense que le peu de rencontres musicales que nous avons pu vivre nous ont apporté que motivation, et encouragements. Des compositeurs nous ont rendu visite, nous ont aidé, musicalement on a évolué, mainenant je pense qu'il faut faire évoluer notre façon de défiler, notre image, et notre originalité. Donc je pense qu'accueillir des membres du show parade de Creuztwald serait fructueux pour nous, et je ne dis pas ça seulement pour l'amitié. Beaucoup c'est vrai  mais vraiment pas que pour ça.:D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Visite Ven 8 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Comme jai parler avec mon chef si on vien vous montre quelque petit truc on vien a 4 ou 5 personne donc le cout ne serai pa enorme lhotel et les repas le trajet on le fai en voiture donc pa de bus |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre Fanfare  | |
| |
|
 | |
| Rencontre Fanfare | |
|