BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Rugby   Ven 23 Jan 2009 - 20:06

Et si on en parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bfcompos.free.fr/prat.php
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 23 Jan 2009 - 22:15

ok on peut en parler.

======================
Le basket est une de mes grande passion
J'aime bien la musique aussi

rien ne sert de courir il faut partir à point
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 23 Jan 2009 - 22:20

6 Nations - Bleus: Avec Mermoz

Eurosport - jeu, 22 janv 11:26:00 2009

Un groupe de trente joueurs vient d'être communiqué par Marc Lièvremont pour le stage de pré-Tournoi qui se déroulera de dimanche à mercredi prochain, soit une semaine avant le début du Tournoi en Irlande. Michalak et Trinh Duc n'y sont pas. Mermoz et Chouly en font partie.
Plus d'infos

• Bleus avec Chouly?

Avant toutes choses, l'entraîneur du XV de France Marc Lièvremont a tenu à préciser que cette liste de trente noms qu'il venait d'égrener de mémoire n'était pas exhaustive. Par là, il faut entendre que certains joueurs comme Harinordoquy, aujourd'hui blessés, pourraient intégrer le groupe des 23 appelés à disputer le premier match du Tournoi des 6 Nations contre l'Irlande le 7 février prochain.
Ce groupe de trente joueurs se compose de seize avants et quatorze trois-quarts. Parmi eux, quatre Catalans, Chouly, Mas, Mermoz et Guirado, une première depuis longtemps. Symbole pour beaucoup de la récompense des bons résultats de l'Usap depuis le début de saison. Si Mas et Guirado étaient déjà là en 2008, Chouly retrouve la sélection pour la première fois depuis la tournée de juin 2007. Un groupe que découvrira Mermoz, trois-quarts catalan de formation toulousaine.
Michalak et Trinh Duc non retenus
Le cas Frédéric Michalak, réglé depuis le début de la semaine par voie de presse, avait refait surface après la déclaration ce mercredi matin du manager Jo Maso dans Le Parisien. Celui-ci affirmait que rien n'était décidé et que le comité de sélection ferait son travail. Mais Michalak n'est pas retenu pour ce stage de trois jours qui précèdera l'annonce du groupe de 23. Autre absence retentissante : celle de François Trinh Duc. Mais depuis la déclaration de Lièvremont après le match perdu face à Clermont concernant l'ouvreur montpelliérain, il n'y avait plus trop d'espoir de ce côté. Le futur Clermontois Morgan Parra est relancé une nouvelle fois tout comme Tillous-Borde, mais ils auront tous les deux fort à faire derrière Elissalde qui peut également buter. Le poste d'ouvreur pour Lièvremont est dévolu au Parisien Beauxis.
Parmi les retours de poids, il faut souligner celui de Clément Poitrenaud à l'arrière plus retenu depuis le Tournoi 2007, le deuxième ligne biarrot Jérôme Thion et le troisième ligne clermontois Julien Bonnaire. A noter que Vincent Clerc, qui revient de blessure, n'a pas été appelé à participer à ce stage.
Avec dix joueurs de moins de 23 ans, le staff tricolore entend profiter de ce stage pour intégrer la nouvelle vague tout en préservant la continuité du groupe.
Le groupe des 30.- Médard, Poitrenaud, Heymans, Palisson, Rougerie, Fritz, Malzieu, Jauzion, Baby, Mermoz, Beauxis, Elissalde, Parra, Tillous-Borde, Chouly, Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Picamoles, Chabal, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Thion, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser, Guirado.Myriam Périssat/Photo Patrick Derewiany / Rugbyrama

======================

STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 24 Jan 2009 - 0:14

moi je n'y connait pas grand chose dans ce sport, mais bon, on peut faire un effort.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 24 Jan 2009 - 11:06

moi non plus je n'y connait pas grand chose

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Jan 2009 - 8:59

6 Nations - Les Bleus réunis au CNR

Eurosport | lun 26 janv, 09:28

Les 30 joueurs sélectionnés par l'encadrement du XV de France se sont rassemblés dimanche au CNR de Linas-Marcoussis pour entamer un stage de trois jours de préparation au Tournoi des 6 Nations.
Les neuf Toulousains retenus, qui ont pris part au match nul (3-3) de leur club à Bath dimanche après-midi en Coupe d'Europe, ont rejoint leurs partenaires par un vol en provenance de Bristol. Comme prévu,le centre Florian Fritz, victime d'une béquille pendant cette rencontre, était du voyage.
Deux séances de récupération sont programmées ce lundi. En fin d'après-midi, les joueurs participeront à une séance d'analyse vidéo notamment consacrée à la défaite contre l'Australie (18-21) le 22 novembre dernier. Mardi, deux entraînements à huis-clos sont programmés.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 27 Jan 2009 - 11:50

6 Nations - Les Bleues pour l'Irlande

Eurosport | mar 27 janv, 12:42

Comme le XV de France, les Bleues iront en Irlande pour l'ouverture du Tournoi. Avec ses 68 sélections, Stéphanie Provost sera la plus expérimentée des Tricolores.
Le groupe du XV de France féminin.- Barthélémy, Flaugère, Labbey, Mansard, Salles, Loyer, Rabier, Gauffinet, Bouisset, Vaupre, Hebel, Canal, Troncy, Provost, Bailon, Le Duff, Poublan, Sobolak, Esteve, Langenfeld, Moreaux, Ladagnous.

======================

CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 1 Fév 2009 - 11:29

Ce weekend? Dax a perdu 23-14 mais avec une grosse erreur d aribitrage.
Toulouse a perdu à Biarritz.
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 1 Fév 2009 - 18:57

Moi, je ne suis pas le rugby, hormi le tournoi des 6 Nations et les coupes du Monde.

Ce n'est que personnel, pourtant je trouve qu'un match de rugby est plus intéressant et plus beau à regarder qu'un match de foot, mais je trouve qu'il y a trop de règles et qu'il est difficile de toutes les connaitre. Alors, le jeu est constamment arrêté sans que l'on sache vraiment pourquoi.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 1 Fév 2009 - 20:16

Trop de règles tuent le sport
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 2 Fév 2009 - 11:30

CORFA40 a écrit:
Trop de règles tuent le sport

Cà ne tuent peut être pas le sport, mais cela peut le rendre moins intéressant à regarder.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 4 Fév 2009 - 22:07

6 Nations - Tillous-Borde, en toute décontraction

Eurosport - mer, 04 févr 20:06:00 2009

Sébastien Tillous-Borde sera titulaire derrière la mêlée tricolore ce samedi en Irlande. Mais le Castrais aborde cette événement en toute décontraction.
Plus d'infos

• Chabal: "Nous avons des certitudes"

Dans la défaite, certains savent tout de même tirer leur épingle du jeu. Sébastien Tillous-Borde fait partie de cette race. Annoncé titulaire face à l'Australie lors du dernier test du mois de novembre, son avenir en Bleu paraissait alors compliqué. Le demi de mêlée castrais semblait promis à la boucherie face à des Wallabies toujours aussi solides physiquement et généreux pour distribuer des plaquages appuyés. A 23 ans, le Béarnais a pourtant fait preuve d'un sacré répondant. Une prestation encourageante qui a incité Marc Lièvremont et son staff à maintenir l'ancien biarrot en place pour débuter le Tournoi.
"Je n'ai pas de pression, s'amuse-t-il, à chaque fois que j'ai joué en Irlande, ça s'est toujours bien passé". Même Croke Park ne l'intimide pas: "Il va y avoir une grosse ferveur populaire, c'est un très bon match à jouer. Une forte ambiance permet de se transcender". Difficile d'impressionner celui que l'on surnomme le "petit Kelleher" pour souligner ses qualités physiques (1,76 m, 93 kg) et sa capacité à se transformer en neuvième avant. Même la troisième ligne irlandaise considérée comme pénible à jouer, avec notamment le dénommé Wallace, en prend pour son grade: "Elle ne sera pas pire que celle des Australiens".
L'ami Hari
Passé d'Oloron à l'équipe de France en quelques années, il aborde cette rencontre en toute décontraction. Rassuré par la présence d'Imanol Harinorodoquy au poste de numéro huit "car, même en dehors du rugby, je m'entends très bien avec lui" et par son association avec Lionel Beauxis à la charnière. Un ouvreur qu'il a appris à connaître dès l'adolescence. "Nous étions en sélection Béarn. Nous devions avoir seize ans" , avant d'être sacré tous les deux champions du monde des moins de 21 ans en 2006. "Depuis ce titre, nous n'avions plus joué ensemble mais deux jours ont été suffisants pour retrouver nos repères. On se comprend bien, même si je parle plus que lui (rires), mais c'est normal."
Pas question d'évoquer avec lui un avenir en bleu doré, Sébastien Tillous-Borde, qui a connu des années sombres à Biarritz avant d'éclater dans le Tarn, veut simplement continuer à progresser. Alors il passe du temps à travailler son jeu au pied, atout indispensable des numéro neuf modernes. Et pour ce Tournoi, il espère seulement "pouvoir se lâcher un peu plus". En toute décontraction.Nicolas Augot / Rugbyrama

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 14 Fév 2009 - 10:54

6 Nations - Szarzewski: "Leur faire mal"

Eurosport - sam, 14 févr 11:33:00 2009

La semaine a été agitée à Marcoussis. Après la défaite à Croke Park, le staff a haussé le ton. Dimitri Szarzewski a reçu le message. Le talonneur parisien le martèle: pour battre les Ecossais samedi, les Bleus devront d'abord retrouver une forme d'agressivité dans le combat.
Plus d'infos

• France-Ecosse: Rétro
  • Un mal si français
  • Kilt ou double

Le staff a reproché aux joueurs leur manque d'engagement en Irlande. Etes-vous d'accord avec ce constat?
Dimitri SZARZEWSKI: Le combat y était, mais les Irlandais en ont sans doute mis encore plus que nous. C'est vrai qu'en revoyant les images à la vidéo, on s'aperçoit que nous avons parfois manqué un peu d'agressivité, ce qui n'avait pas été le cas jusque là avec cette équipe.
Sur le terrain, aviez-vous ressenti cette carence?
D.S. : Franchement, non. Quand on est dans le feu de l'action, on ne ressent pas les choses de la même façon. A Croke Park, il y a eu un gros volume de jeu. On était dans le rouge par moments et c'est difficile d'avoir la lucidité et le recul nécessaires. Le gros problème, je crois, c'est qu'on veut jouer, mais si on ne met pas le combat qui va avec, au rugby, ça ne suffit pas. Le jour où nous aurons trouvé cet équilibre, nous aurons une équipe vraiment performante.
Cette semaine, vous avez eu des entretiens ligne par ligne à Marcoussis. Le ton était-il particulièrement critique?
D.S. : Les sélectionneurs ont dit ce qu'ils avaient à dire, ce qu'ils avaient pensé de notre match. Parfois, il y a des choses difficiles à entendre, mais ça fait partie de la vie d'un rugbyman professionnel, et c'était sans doute nécessaire après notre défaite en Irlande.
Etait-ce un échange, ou avez-vous simplement écouté le staff?
D.S. : Ce n'est pas la dictature. Bien sûr que nous pouvions intervenir. Nous avons le droit de parler. Mais dans ce genre de circonstances, en général, on écoute ce qu'on nous dit...
Ce recadrage est-il une façon de vous remotiver?
D.S. : De toute façon, même si on ne s'était pas fait remonter les bretelles par le staff, on aurait envie d'effacer cette défaite. On est tous persuadé de valoir beaucoup mieux que ça collectivement et on espère le montrer à tout le monde face à l'Ecosse. Tous nos points, nous sommes allés les chercher à Croke Park, alors que nous avons fait beaucoup de cadeaux aux Irlandais. C'est donc très rageant d'avoir perdu comme ça. Samedi, c'est une session de rattrapage. Il faudra avoir une réaction d'orgueil. C'est le minimum.
Que faudra-t-il faire pour éviter le piège écossais?
D.S. : D'abord, être beaucoup plus disciplinés que contre les Irlandais. Ensuite, il faudra leur faire mal, dans le bon sens du terme. Si on met l'agressivité qui nous a fait défaut à Croke Park, ça doit pouvoir passer mais encore faut-il faire le nécessaire. Cela passe d'abord par le combat.
Cette équipe d'Ecosse semble tout de même à votre portée...
D.S. : Sans doute, mais ils le seront surtout si nous faisons en sorte qu'ils le soient. Je trouve qu'ils ont progressé en mêlée. Ils ont une bonne technique de ruck, même s'ils sont moins denses que les Irlandais dans ce domaine.
Est-ce perturbant pour vous de jouer avec deux piliers différents autour de vous par rapport à la semaine dernière?
D.S. : Non, pas vraiment. On se connaît suffisamment, on travaille ensemble depuis un moment en équipe de France quand même. On a bien bossé cette semaine, ce n'est vraiment pas un souci.
Vous avez un rôle de leader aujourd'hui au sein de ce pack. Le ressentez-vous ainsi?
D.S. : Je ne sais pas. Peut-être. Je commence à avoir un peu de bouteille, mais beaucoup de gars ont plus d'expérience que moi dans cette équipe et dans ce paquet d'avants. Après, c'est mon poste qui m'impose un rôle important.
Par le passé, le XV de France a eu des talonneurs forts en gueule, à la Dubroca ou Dintrans. Pensez-vous pouvoir vous situer dans cette lignée?
D.S. : Je suis comme je suis. Je parle quand il faut parler. Si quelque chose ne va pas selon moi, ne vous inquiétez pas, je ne me gênerai pas pour le dire. Mais je ne vais pas parler pour parler, gueuler pour gueuler. J'essaie de montrer l'exemple à travers mon jeu. Parler c'est bien, mais agir c'est mieux.Propos recueillis par Laurent VERGNE / Eurosport

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 14 Fév 2009 - 10:54

Tournoi des six nations de rugby: la France doit se racheter face à l'Ecosse

sam 14 fév, 08h45

AFP/Lionel Bonaventure
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le XV de France, qui a brûlé son joker en Irlande dès l'entame du Tournoi des six nations, doit impérativement se racheter face à l'Ecosse, samedi au Stade de France lors de la 2e journée, et transformer en actes ses belles intentions de jeu pour rêver encore à la victoire finale.
Branle-bas de combat à Marcoussis. Non, "une chape de plomb ne s'est pas abattue sur le CNR" après la défaite (21-30) à Croke Park, a promis l'entraîneur français Marc Lièvremont. Mais le rappel à la réalité fut brutal et la semaine, chargée.
Au menu, entretiens ligne par ligne entre des joueurs et des entraîneurs tous "vexés" d'avoir laissé filer la victoire, et oppositions "à balles réelles" contre les moins de vingt ans.
Dommage d'entrer dans le vif du sujet pour la 2e journée, quand des Gallois plus que jamais favoris soulèvent des montagnes à l'entraînement. Frustrant car ce XV de France version Lièvremont a produit certaines de ses plus belles séquences de jeu à Dublin en inscrivant deux essais pleins d'implication collective.
Mais "le rugby est un sport de combat", se voit obliger d'insister Lièvremont. Face à l'intransigeance des Irlandais, "c'est vraiment la première fois qu'on a failli dans ce secteur, ça ne pardonne pas et c'est normal."
L'indiscipline sera proscrite samedi après-midi dans le froid hivernal du Stade de France face à des Ecossais en quête d'un succès à Paris depuis 1999, date de leur dernière victoire finale dans le Tournoi.
Comme les Français, l'Ecosse s'impatiente. Son renouveau proclamé s'était heurté à l'insouciance juvénile française en 2008 (27-6). Dimanche dernier, il s'est retrouvé anéanti en une mi-temps par des Gallois d'une autre planète (13-26).
Cruelle entrée en matière pour un XV au Chardon privé de nombreux joueurs (Hines, Cross, Webster...), qui a fait trembler les rois du monde sud-africains en novembre à Murrayfield (10-14) et qui a tout de même su relever la tête en fin de partie face à des Gallois en roue libre.
"Les supporteurs demandent et méritent mieux que la performance contre le pays de Galles et (les joueurs) sont déterminés à le faire contre la France, a résumé l'entraîneur Frank Hadden. Je suis content de voir la qualité de cette équipe, qui est parfaitement consciente de l'amélioration requise pour relever le défi."
Le XV de France, gêné par les intempéries, est finalement resté au Centre national (CNR) de Marcoussis vendredi pour l'entraînement du capitaine, dernière échéance avant d'affronter l'Ecosse, samedi au Stade de France lors de la 2e journée du Tournoi des six nations.
La neige qui s'est abattue sur l'Ile-de-France et les difficultés de circulation ont poussé l'encadrement français à rester au CNR pour ce dernier galop d'essai. Pendant une heure, à l'abri sur le terrain en synthétique couvert du CNR, les 23 joueurs français (les 22 plus le pilier suppléant Thomas Domingo), ont une dernière fois révisé leurs lancements de jeu sous la direction du capitaine, Lionel Nallet.
Les joueurs et l'encadrement ont ensuite gagné leur hôtel habituel, situé dans le 8e arrondissement de la capitale.
Un réveil musculaire est prévu samedi en fin de matinée dans un stade de l'ouest parisien. L'ouvreur titulaire Lionel Beauxis devrait, lui, aller s'exercer devant les perches du Stade de France accompagné de l'Argentin Gonzalo Quesada, spécialiste du jeu au pied de l'encadrement français.
Après le déjeuner (12h) et la remise des maillots (13h50), les joueurs rallieront le Stade de France.
Le coup d'envoi est prévu samedi à 16 heures sous un soleil hivernal (5 degrés).
Composition des équipes:
France: Poitrenaud - Médard, Baby, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Tillous-Borde - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Barcella
Ecosse: Southwell - Danielli, M. Evans, Morrison, T. Evans - (o) Godman, (m) M. Blair (cap.) - Barclay, S. Taylor, Strokosch - Hamilton, Ja. White - Dickinson, Ford, Jacobsen
Remplaçants:
France: Kayser, Boyoud, Chabal, Picamoles, Parra, Mermoz, Malzieu
Ecosse: Hall, Low, K. Brown, Gray, C. Cusiter, Paterson, De Luca
Arbitre: George Clancy (IRL)

======================

gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 27 Fév 2009 - 11:30

Je suis vraiment en colère. Depuis tout le temps, le Tournoi des V et maintenant des VI Nations avait lieu le samedi voir le dimanche.

Pourquoi maintenant faire des matchs les vendredis soir.

Je ne suis pas le rugby dans son championnat, mais j'adore regarder le Tournoi. Et bien maintenant que c'est le vendredi soir, travail oblige, je ne pourrai plus le suivre.

======================

CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 27 Fév 2009 - 21:54

Nos Français ont été bons ce soir.
Une très belle défense. Attention tout de même à ces fautes stupides encore.
6 points d entrée donnés facilement.
Mr Marconet a très bien tenu la mêlée....
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 27 Fév 2009 - 23:01

c'est le match référence pour l'équipe de france
Belle victoire de l'équipe de france.

======================

CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 9:41

Il reste à affonter les Anglais chez eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 16:04

. . . Oui, des Anglais qui ont battus les Bleus en Finale de Coupe du Monde, chez nous en France, alors qu'est-ce que cela và donner en Angleterre ?! Crying or Very sad
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 16:56

Pas en finale mais demie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 18:17

Exact ! Autant pour moi ! Razz
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 19:04

CORFA40 a écrit:
Nos Français ont été bons ce soir.
Une très belle défense. Attention tout de même à ces fautes stupides encore.
6 points d entrée donnés facilement.
Mr Marconet a très bien tenu la mêlée....

Qu'est ce que l'on peut s'en foutre qu'il ait gagné ou perdu...! NON ma colère ne s'estompe toujours pas. J'aurais bien aimé voir ce match cet après-midi comme auparavant.

Alors qu'il gagne ou qu'il perde, pour moi, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en f..s.

Je sais que les joueurs n'y sont pour rien, mais tant pis pour eux.

======================

CORFA40
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 20:00

Je ne te suis pas du tout Christian. De quelle colère parles tu?
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 21:35

Du fait que maintenant, des matchs du Tournoi des VI Nations ait lieu le vendredi soir au lieu du week end.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 28 Fév 2009 - 22:17

c'est exceptionnel que le match s'est joué un vendredi.

======================

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby   

Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant