BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

HANDBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: HANDBALL   Mar 27 Jan 2009 - 15:53

ce soir match contre la croatie dans les championnats du monde.
aucun enjeu (les deux équipes sont déjà qualifer pour les demi final), mais ce serait bien de battre les croates chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mar 27 Jan 2009 - 15:56

d'après moi c'est la finale avant l'heure

======================
Le basket est une de mes grande passion
J'aime bien la musique aussi

rien ne sert de courir il faut partir à point
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mar 27 Jan 2009 - 21:00

France 19
Croatie 22 Crying or Very sad

La France va rencontrer le danemark samedi en demi finale.
Avant peut être de retrouver la croatie en finale

======================

STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mer 28 Jan 2009 - 9:27

eh oui, mais attention au danois, c'est une sacrée bonne équipe, enfin ils sont en demi final, et ce n'est pas par hasard.
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mer 28 Jan 2009 - 11:29

je suis d'accord avec toi qu'il faut faire attention au danois.
Mais il faut rajoutter qu' il manqué un trés bon joueurs français et qu'il est de retour en demi dinale.
La france pourra compter en défence du retour de didier dinart en demi finale

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mer 28 Jan 2009 - 22:20

Hand - ChM (H) Abati appelé en renfort

mer 28 jan, 13h32

ChM (H) Abati appelé en renfort
agrandir la photo

Joël Abati(Photo L'Equipe, pendant les JO de Pékin) a été appelé en renfort de l'équipe de France, a indiqué un communiqué de fédération française dans la nuit de mardi à mercredi. L'arrière droit tricolore rejoindra les Bleus à l'aéroport de Zagreb dès mercredi matin afin effectuer le transfert à Split avec eux.
«Nous avons décidé de rappeler Joël Abati en renfort ce soir (mardi). Nous avons jusqu'à jeudi soir pour décider si on l'inscrit ou non sur la liste officielle et si on remplace donc un joueur. Il faudra déjà voir comment vont évoluer les choses d'ici là», a déclaré le sélectionneur, Claude Onesta, notamment préoccupé par l'état de santé de Didier Dinart. Touché en haut de la cuisse gauche lors du match contre la Suède, l'arrière de Ciudad Real passera une nouvelle échographie jeudi matin, qui déterminera s'il est apte à jouer d'ici la fin de la compétition. L'équipe de France affonte vendredi à Split le Danemark, pour une place en finale. P.B, à Zagreb

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mer 28 Jan 2009 - 22:20

Hand - ChM (H) Abati : «Une blague»

mer 28 jan, 22h32

Appelé par Claude Onesta pour rejoindre l'équipe de France avant la demi-finale du championnat du monde, l'arrière Joël Abati a reconnu mercredi sa surprise. Le Montpelliérain de 38 ans avait en effet pris sa retraite après les Jeux Olympiques de Pékin : «J'ai été surpris. J'ai d'abord cru à une blague. Et puis quand j'ai reconnu la voix de Claude, j'ai su que j'étais pris», a-t-il raconté mercredi.
Abati s'est donc levé à cinq heures mercredi pour rejoindre les Bleus à Zagreb avant d'accompagner le groupe vers Split : «J'ai accepté spontanément, sans y réfléchir. J'ai un tel amour du maillot que je suis toujours prêt à aider». Il pourrait ainsi être inscrit sur la liste à la place du Dunkerquois Sébastien Bosquet ou de l'un des Chambériens Xavier Barachet et Guillaume Joli.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Ven 30 Jan 2009 - 22:21

Handball: la France en finale du championnat du monde

ven 30 jan, 20h46

agrandir la photo

SPLIT, Croatie (Reuters) - La France s'est qualifiée pour la finale du championnat de handball grâce à une victoire autoritaire et sereine sur le Danemark 27-22, vendredi, à Split.
Les Français, champions olympiques en titre et déjà sacrés champions du monde en 2003 et 2005, rencontreront en finale la Croatie, pays organisateur, ou la Pologne.
"On a tout donné, on a combattu. On s'est surpassés en défense. On a fait l'écart très vite et après on a joué intelligemment", a déclaré Nicolas Karabatic, maître à jouer de l'équipe en attaque.
"On a une superbe opportunité, on va tout donner."
Bien que privés de Didier Dinart, patron de la défense pas encore remis d'une blessure à la cuisse, les Français ont marqué le premier but de la rencontre dès la 2e minute par leur capitaine Jérôme Fernandez.
Les Danois, champions d'Europe en titre, n'ont plus jamais réussi à prendre l'avantage au score.
Ils ont certes égalisé 5-5 après dix minutes de jeu puis 7-7 mais les Français ont chaque fois repris les devants.
Ils ont creusé un écart de trois buts à la 17e minute, ont pris quatre longueurs d'avance à la 27e puis six à une minute de la fin de la première mi-temps et sont finalement revenus aux vestiaires sur le score de 16-11.
LA FINALE AVEC DINART
La seconde mi-temps a commencé comme avait fini la première. Deux buts consécutifs de Luc Abalo ont porté l'écart à sept buts.
La supériorité des la France était alors totale dans tous les secteurs du jeu et deux minutes en infériorité numérique à cause d'une suspension de Nicolas Karabatic ne l'ont même pas écornée.
L'écart s'est stabilisé à six ou sept buts avant de passer à +8 juste avec un quart d'heure à jouer.
Les Danois n'ont pas lâché le match et ils sont revenus à quatre juste après l'exclusion sur carton rouge direct de Luc Abalo, coupable d'avoir tiré un penalty en pleine tête du gardien danois Niklas Landin.
Les Français se sont remobilisés.
Ils menaient 26-21 à deux minutes de la fin et ont atteint pour la quatrième fois la finale d'un championnat du monde qu'ils ont déjà remportés en 2003 et 2005.
Michael Guigou a été élu meilleur joueur du match. Luc Abalo a été le meilleur marqueur avec sept buts sur huit tirs. Guillaume Gille a réussi un 5/5.
En finale la France rencontrera le vainqueur de la rencontre qui opposait vendredi soir la Croatie, pays organisateur, à la Pologne.
"Peu importe qui on va jouer, on va essayer de la gagner", a dit Claude Onesta, l'entraîneur des Bleus qui aura la satisfaction de voir revenir dans son effectif Didier Dinart.
"Oui, quoi qu'il arrive, je jouerai la finale dimanche", a dit le défenseur des champions olympiques.
Edité par Chrystel Boulet-Euchin

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Ven 30 Jan 2009 - 22:22

la france rencontrera la croatie en finale pour le titre de champion de monde

======================

STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: HANDBALL   Ven 30 Jan 2009 - 23:41

bravo la france, sacré match, les danois ont été debordé, et franchement je pense que le france va devenir championne du monde malgrès qu'il affronteront la croatie chez eux.
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Sam 31 Jan 2009 - 9:03

allez les bleus

======================

gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: HANDBALL   Sam 31 Jan 2009 - 17:41

MATCH TELEVISE SUR FRANCE 2 DIMANCHE A PARTIR DE 17H20. A NE PAS MANQUER.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: HANDBALL   Sam 31 Jan 2009 - 22:15

bouhhhhh !!!!!!, moi je ne pourrais pas le voir car je travaille, et franchement j'aurais bien voulu voir ce match.
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Dim 1 Fév 2009 - 9:44

moi aussi je pense que la france peut faire le doubler

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Dim 1 Fév 2009 - 18:48

La France est devenue CHAMPIONNE DU MONDE en battant la croatie sur le score de 24-19.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Dim 1 Fév 2009 - 22:15

Mondial 2009 - Champions du monde !

Eurosport - dim, 01 févr 22:56:00 2009

Championne olympique en titre, l'équipe de France a réussi un exceptionnel doublé en battant la Croatie (24-19) en finale du Championnat du monde, dimanche à Zagreb. Les Bleus, parvenus à faire la différence en deuxième mi-temps, décrochent leur troisième couronne mondiale après 1995 et 2001.
Plus d'infos

• Mondial : Les résultats
  • Le film du match
  • Les Bleus au rendez-vous

"Grandiose, exceptionnel !" Les superlatifs qui sortent de la bouche de Thierry Omeyer et Claude Onesta en disent long sur ce que vient d'accomplir cette équipe de France. Champions du monde pour la troisième fois de leur histoire, après 1995 et 2001, les Bleus réalisent un doublé sensationnel après leur victoire en finale aux Jeux Olympiques cinq mois plus tôt. Vainqueurs de la Croatie (24-19), dimanche à Zagreb, les Bleus peuvent chanter, danser et pleurer après cet exploit majuscule. Car donnée favorite avant le début du tournoi, la bande de Claude Onesta n'a pas faibli et s'est montrée intraitable tout au long de cette quinzaine croate.
C'est un véritable tour de force qu'a réalisé l'équipe de France. En faisant tomber successivement le Danemark (27-22), champion d'Europe en demi-finale et le pays hôte en finale, Nikola Karabatic et consorts ont montré qu'ils savaient répondre présent quand on les attendait. Et surtout quand l'ambiance de l'Arena de Zagreb était toute acquise à leurs adversaires.
Hués dès leur entrée à l'échauffement peu avant 17 heures par 15 000 Croates en furie, les Bleus ne se désunissent pas et savent se montrer patients. En première période, chaque équipe passe devant au tableau d'affichage sans parvenir à s'échapper définitivement. Les défenses sont même plus enclines à prendre le pas sur les attaques. A la pause, les Bleus présentent même un pourcentage d'efficacité au tir de seulement 50% quand les Croates affichent un petit 57%. Côté Tricolore, Michaël Guigou et Daniel Narcisse sont les deux seuls joueurs de champ à sortir du lot et affichent chacun quatre buts au compteur. Les Bleus virent pourtant derrière après trente minutes de jeu (10-11).
"On est les champions!"
A la reprise, les deux équipes continuent à se rendre coup pour coup et le statu quo est de mise. Les jets à sept mètres continuent à pleuvoir et c'est le tireur en chef, Michaël Guigou, qui se charge à chaque fois de mettre la balle au fond (7 sur 7 au penalty). Paradoxalement, c'est quand le meilleur buteur de la partie sort pour se reposer avant le "money time" que les Bleus décident d'accélérer. En moins de cinq minutes, les Bleus passent ainsi un plus trois rédhibitoire aux Croates. De 18 partout à la 49e, les Français enchaînent et mènent 21-18 à la 54e. Les Croates ne s'en relèveront pas. Le public s'éteint petit à petit et les remplaçants tricolores commencent alors à danser sur le bord du terrain. Au coup de sifflet final, tous se retrouvent au centre de l'Arena et improvisent l'habituelle ronde des champions du monde. "On est les champions, on est les champions..." , peut-on ainsi entendre dans le coeur de la capitale croate.
Les Bleus ont été convaincants tout au long de ce Mondial et semblent bien partis pour réécrire l'histoire de leur sport. Ils entrent dans le cercle fermé des équipes ayant réalisé le doublé titre olympique-titre mondial après l'Allemagne (1936-1938), la Yougoslavie (1984-1986) et la CEI-Russie (1992-1993). Claude Onesta, de son côté, rejoint le Russe Vladimir Maximov dans le clan des entraîneurs ayant remporté l'Euro, les JO et un Mondial. Au regard de la force qui se dégage de cette formation, il est à parier qu'elle ne va pas s'arrêter là. En attendant, laissons-les savourer ce troisième titre!
LA DECLA :
Claude Onesta (entraîneur) : "On s'était dit que pour gagner il faudrait prendre l'avantage dans le dernier quart d'heure, sinon on aurait du mal à résister. Il fallait les tenir et les tordre. Avec des joueurs de ce talent les choses paraissent plus simples. C'est un résultat majeur pour le sport français."
France:
Gardiens: Omeyer (10 arrêts) Karaboué (0 arrêt)
Marqueurs: Fernandez (2), Dinart (0), Narcisse (6), Karabatic (2), Abalo (2), Sorhaindo (2), Guigou (10 dont 7 pen.), Ostertag (0)
Croatie:
Gardiens: Alilovic (6), Losert (1 arrêt)
Marqueurs: Balic (1), Duvnjak (2), Lackovic (4), Kopljar (0), Vori (2), Gojun (0), Horvat (0), Sprem (3), Spoljaric (0), Metlicic (1), T. Valcic (0), Cupic (6)Hadrien HIAULT / Eurosport

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Dim 1 Fév 2009 - 22:17

trois français sont présents dans le sept idéale du championnat du monde.

Mondial 2009 - Trois Français élus

Eurosport | dim 1 févr, 22:53

Trois Français figurent dans le sept idéal du championnat du monde. Il s'agit du gardien Thierry Omeyer, de l'ailier droit Michaël Guigou et du demi-centre, Nikola Karabatic.
Le sept idéal
Gardien: Thierry Omeyer (FRA)
Ailier droit: Michaël Guigou (FRA)
Pivot: Igor Vori (CRO)
Ailier gauche: Ivan Cupic (CRO)
Arrière droit: Blazenko Lackovic (CRO)
Demi-centre: Nikola Karabatic (FRA)
Arrière gauche: Marcin Lijewski (POL)

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Lun 2 Fév 2009 - 22:00

La France candidate

Eurosport | lun 2 févr, 22:08

Le président de la Fédération française de handball, Joël Delplanque, a annoncé que la France allait se porter candidate à l'organisation de l'Euro 2014.
"J'ai l'intention de présenter notre candidature pour l'organisation du championnat d'Europe en 2014, a commencé M. Delplanque. Nous étions déjà intéressés par celui de 2012, mais il a été attribué à la Serbie. Si nous n'étions pas encore retenus, on reprendrait un dossier pour 2016".

======================

gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mar 3 Fév 2009 - 12:21

pascalou14 a écrit:
La France candidate

Eurosport | lun 2 févr, 22:08

Le président de la Fédération française de handball, Joël Delplanque, a annoncé que la France allait se porter candidate à l'organisation de l'Euro 2014.
"J'ai l'intention de présenter notre candidature pour l'organisation du championnat d'Europe en 2014, a commencé M. Delplanque. Nous étions déjà intéressés par celui de 2012, mais il a été attribué à la Serbie. Si nous n'étions pas encore retenus, on reprendrait un dossier pour 2016".

A quoi çà sert d'organiser un championnat d'Europe en France si on ne peut pas voir les matchs à la télé, hormi une éventuelle finale. C'est une honte de voir cela.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mar 3 Fév 2009 - 22:16

je suis d'accord avec toi christian

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Sam 5 Déc 2009 - 13:58

Pour le championnat du Monde Féminin en Chine.

La France fait partie du Groupe A avec:

- Brésil
- Congo
- Suede
- Danemark
- Allemagne
- France.

La France joué aujourd'hui son premier match du championnat du monde .
Les bleues s'incline 20-22 face au Brésil.

Demain les bleues rencontre le Danemark.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Dim 6 Déc 2009 - 15:59

Pour leur deuxième match dans le championnat du monde en chine.
Les bleues se sont incliné 24-16 face au Danemark.

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mar 8 Déc 2009 - 14:36

Hier les bleues affronté la Suede au championnat du monde en chine.
L'équipe de France remporte le match contre la Suede 23-21.

Demain les bleues affronte le Congo

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Mer 9 Déc 2009 - 14:29

Pour leur 4èmes match dans ce championnat du monde en Chine.
l'équipe de France rencontrer le Congo.
Les bleues se sont imposées 29-22 face au Congolaise.

Demain la France rencontre l'Allemagne .

======================

pascalou14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: HANDBALL   Jeu 10 Déc 2009 - 12:51

Pour les derniers match du premier tour du championnat du Monde en chine.
La france rencontré l'Allemagne aujourd'hui.
Victoire de l'Equipe de France 29-15 face aux Allemandes.

La France se qualifie pour le deuxième tour du championnat du Monde en chine.

======================

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANDBALL   

HANDBALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant