BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

une batterie fanfare régional en basse normandie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mar 10 Avr 2012 - 9:09

Bon, tout le monde semble trouver cette idée intéressante. Après avoir dit cela, où en êtes-vous?

Mon idée de morceau commun entre Cherbourg, l'Amicale et les DBM à Brains prend t'elle forme?

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lelene50
Médaille de bronze du Forum

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mar 10 Avr 2012 - 11:35

euh , je ne crois pas !! Crying or Very sad
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mar 10 Avr 2012 - 12:04

Franchement, je trouve que ce serait dommage, c'est vraiment l'occasion ou jamais. C'est vrai que je vois çà de chez moi, mais, je ne vois pas où est la difficulté de trouver un morceau en commun même maintenant pour le jouer ensemble à Brains.

Quand on veut, on peut...!

Pensez y, afin de ne pas à avoir de regrets ensuite.

======================
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, cherches d'abord la botte de foin...!

[i]Si tu es innocent de la tête que tu as, tu es responsable de la gueule que tu fais.[/i]
lelene50

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mar 10 Avr 2012 - 14:17

oui oui
mais des morceau yen a plein que l'on joue deja en commun on peut en prendre un de cela
julien
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mar 10 Avr 2012 - 15:13

c'est chose la y a pas besoin de les prévoir sa se fait a l'improvisation et y a toujours au moin un morceau en commun que sa soye dans n'importe quel bf
Voir le profil de l'utilisateur http://bflisieux.e-monsite.com/
lelene50

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Mer 11 Avr 2012 - 8:09

oui oui julien je sais !!
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Jeu 12 Avr 2012 - 9:49

julien a écrit:
sa serai pas mal d'essayer de recréer une bfr chez nous sa se fait bien dans d'autre région pourqu'oi pas chez nous qu'en pensez vous?

julien a écrit:
c'est chose la y a pas besoin de les prévoir sa se fait a l'improvisation et y a toujours au moin un morceau en commun que sa soye dans n'importe quel bf

Oui, bien sur Julien, çà je le sais que l'improvisation, çà existe et c'est sans doute ce qui se passera à Brains comme vous l'avez si bien fait à Noyal Muzillac.

Mais là, n'est pas la question. Moi, je suis dans l'optique de ton excellente proposition que je soutiens de recréer une BFR normande. Malheureusement, elle ne semble pas enthousiasmer grand monde à la vue du peu de manque de réaction des responsables.

C'est vrai que cela ne sera pas facile de la sortir de terre, mais si personne ne fait rien, ou en prend l'initiative, il est certain qu'on ne la verra jamais exister.

======================

STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Jeu 26 Avr 2012 - 15:21

oui je sais que pas mal de gens sont interresser par ce projet, mais on l'a bien vu la premiere fois, ce n'est vraiment pas evident de mettre ça en place et trouver une date en commun,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   Ven 27 Avr 2012 - 8:27

C'est sur qu'il n'est pas évident de refonder cette BF Normande, en fonction des disponibilités de chacun, mais également, il ne faut pas l'oublier en raison des coûts des carburants qui alourdissent considérablement celui des déplacements.

Mais, je pense qu'il est quand même intéressant d'en parler, car rien, malgré tout n'est impossible.

======================

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une batterie fanfare régional en basse normandie?   

une batterie fanfare régional en basse normandie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2