BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Juin 2006 - 19:07

Non franchement les gars vous pouvez remballer vos drapeaux tricolores et supporter une autre équipe qui tient la route. lol!
Attendez c'est vraiment décevant :!: forum Je vous parie qu'il vont pas marquer 1 but face a la Corée du sud non .
mur
Oh fait, t'avais raison STEFAX les bleus n'iront pas plus loin que BERLIN ou MUNICH:rir2: rire23dg :pif: rir5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Juin 2006 - 19:17

a mon avis il vont pas marquer de but du tout contre la corée ! meme s'en prendre un ou deux... Il ne passeront pas les trois premiers matchs... je suis d'accord avec toi stefax!!!

Moi je supporte l'allemagne ! Cool enfin, je suis pas un fan de foot mais j'aime bien cette équipe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Juin 2006 - 19:29

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Juin 2006 - 19:32

[URL=http://imageshack.us][/URL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Juin 2006 - 19:38

[img][/img]
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Lun 19 Juin 2006 - 6:44

Et voilà, le cauchemard continue

les STARS de l'équipe de france, ont déjà la tete en vacance, j'ai l'impression.
faut faire jouer des personnes qui en veulent. :tir:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Lun 19 Juin 2006 - 10:36

purée, c'était bien parti, 10mns 1 but.
Dommage surtout que la tête de Viera est bien rentrée dans le but
Tanpis c'est le Togo qui va manger pour les autres

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Lun 19 Juin 2006 - 13:16

yo il est ou 3 -1 pour l france
ta perdiu ton pari
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 11:44

la moitié simplement, j'ai quand même dit que c'est Henry qui marquerait le premier :farao:

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 11:45

yo14 a écrit:
la moitié simplement, j'ai quand même dit que c'est Henry qui marquerait le premier :farao:
oui donc tu as gagné ton parie à moitié donc tu as le droit qu'à la moitié de ton cadeau lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 11:47

le 1/3 moi aussi j'ai parier j'ai mactch perdu 2 - 1 pour la coree mais il ya quand meme e un but donc le 1/ 3 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 11:49

le cor number one a écrit:
le 1/3 moi aussi j'ai parier j'ai mactch perdu 2 - 1 pour la coree mais il ya quand meme e un but donc le 1/ 3 pour moi
pour toi c'est même pas le tiers c'est un quart lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 19:42

Ouais mais pendant ce temps là, la FRANCE est ben elle est nul :!: :!: :!:

affraid

Et je vous parie que l'équipe de FRANCE est capable de faire un match nul face au TOGO lol! (En sachant quand même qu'on doit avoir 2 buts d'écart au minimum pour être qualifié) On est mal barré :!: :!: :!:
Non franchement c'est fini pour l'équipe de FRANCE faite comme moi supporter une autre équipe ... De toute façon si toute fois on réussissait a se qualifier on serai foutu parce que l'on tomberai sur une équipe deux fois plus forte que le TOGO, la SUISSE et la COREE DU SUD.
En 1998, les français ont tous été fier de ZIZI euh... ZAZIE ah non ZIZOU lol! qu'ils ont été jusqu'à mettre sa photo sur l'ARC DE TRIOMPHE, là c'est des tomates sur le coin de la figure qui va se prendre de retour à PARIS. :impec:
Bon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ?? SALUT

FRANCE-TOGO : 3/0 .......................... Pour le TOGO :!: :!: :!: :pif:
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 20 Juin 2006 - 22:45

bah malheureusement tu as un peu raison julien14, mais bon, esperont un peu. zidane ne joue pas, donc on a toute nos chances. et si par miracle on se qualifiait, normalement on tomberait sur l'espagne en 8éme. qui eux, sont en très grande forme.

malheureusement je pense que c'est bientôt fini pour la france
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 22 Juin 2006 - 10:49

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi STEFAX, il ne faut pas oublier que les qualifications en poule même contre des équipes soit disant plus faibles que soi sont souvent plus difficiles car il y a ce fameux calcul de points alors qu'ensuite, que ce soit en 8ème, quart de finale..., il n'y a plus rien à perdre il faut tout donner sinon la sanction est immédiate..
Quand on regarde le championnat de France National par exemple, on voit des équipes en National peiner dans leur championnat et lorsqu'elles ont la chance de se qualifier en Coupe de France, elles se donnent à fond et crée souvent d'agréables surprises car elles n'ont rien à perdre.
Toutefois, ce n'est que mon avis
Pour revenir sur la Coupe du Monde, je pense que nous allons nous qualifier et qu'ensuite, çà devriat aller beaucoup mieux.
Les Allemands se voient beaux, mais à leur place...
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 22 Juin 2006 - 10:51

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi STEFAX, il ne faut pas oublier que les qualifications en poule même contre des équipes soit disant plus faibles que soi sont souvent plus difficiles car il y a ce fameux calcul de points alors qu'ensuite, que ce soit en 8ème, quart de finale..., il n'y a plus rien à perdre il faut tout donner sinon la sanction est immédiate..
Quand on regarde le championnat de France National par exemple, on voit des équipes en National peiner dans leur championnat et lorsqu'elles ont la chance de se qualifier en Coupe de France, elles se donnent à fond et crée souvent d'agréables surprises car elles n'ont rien à perdre.
Toutefois, ce n'est que mon avis
Pour revenir sur la Coupe du Monde, je pense que nous allons nous qualifier et qu'ensuite, çà devriat aller beaucoup mieux.
Les Allemands se voient beaux, mais à leur place...
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 22 Juin 2006 - 22:19

bah j'espere une chose, c'est que j'ai tort et que la france aille en finale.

et ce serait la grosse surprise du mondial.
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 11:04

Ton avis est tout à fait respectable et il ne s'agit pas de savoir qui de nous à tort ou raison. Ce qui nous rejoint, c'est la victoire finale que nous souhaitons tous. Toutefois, ce n'est pas nous qui avons les clés de l'éventuel succès, celles-ci se trouvent sur le terrain. On verra bien déjà ce soir ce que cela donne.

Bon match à tous les footeux. Je me lance dans un pronostic :
TOGO : 1 - FRANCE 4.

ALLEZ LA FRANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 11:40

on doit faire au moins 2 0
on va y arriver a seles prendre
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 11:53

allez tu as raison christian, il faut y croire.

FRANCE 3 - TOGO 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 12:21

je dirais meme plus :

FRANCE 5 - TOGO 3

soyons fous bounce bounce bounce bounce bounce looooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 15:07

En tout cas j'éspère que la FRANCE va marquer beaucoup de buts parce que l'équipe de FRANCE fait la une de tout les journaux dans le monde entier et c'est pas joli joli. Parce que je vous rapelle qu'en deux coupes du mondes celle de 2002 et celle de 2006, la FRANCE n'a marquer qu'un seul et unique but c'était contre la COREE DU SUD, et franchement il n'y a pas de quoi être fier. Mais bon assez crtiquer la FRANCE lol!
ALLER ZIZOU!!!( Ah bah non il joue pas! euh... Ah oui ALLER CISSE a bah non il joue pas non plus!) Bon bah qui penser retirai ce que j'ai dit ..... ?? rire23dg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 20:11

juju aller le togo
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 20:51

BRAVO POUR LA FRANCE ! ils ont super bienjouer ce soir !
et 1 .. et 2 -0
VIVE LES BLEUS
cheers :flower: super1

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 20:58

je vais vous dire le score 2 0 pour la france a mon grand despoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant