BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 21:12

bravo la france !!!! enfin une vrai equipe

maintenant l'espagne :tir:
ca va etre dur, mais bon, sur un match tous est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 23 Juin 2006 - 22:42

STEFAX a écrit:
bravo la france !!!! enfin une vrai equipe

maintenant l'espagne :tir:
ca va etre dur, mais bon, sur un match tous est possible

oui une fois le premier tours passé tous est possible

ALLEZ LES BLEUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 24 Juin 2006 - 11:17

Je sais je suis embêtant mais je suis sûr que certain sont d'accord avec moi il n'y a aucun mérite d'avoir gagné contre le TOGO si vraiment ils étaient en forme ils auraient plus que 2-0 et biensûr ils auraient gagnés contre la SUISSE et la COREE DU SUD. Si on veut un espoir de gagné contre l'ESPPAGNE j'ai une solution ne pas faire joué RIBERY et ZIDANE No .Et il faut savoir que c'est grâce a PATRICK VIEIRA qu'on a gagné pour un but et une passe a HENRY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien joué PATRICK!!!!!!!J'ai du mal a le dire mais......

ALLEZ LES BLEUS champion :coupe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 24 Juin 2006 - 11:19

tu plaisante ribery est trop fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 24 Juin 2006 - 14:39

JULIEN14 a écrit:
Je sais je suis embêtant mais je suis sûr que certain sont d'accord avec moi il n'y a aucun mérite d'avoir gagné contre le TOGO si vraiment ils étaient en forme ils auraient plus que 2-0 et biensûr ils auraient gagnés contre la SUISSE et la COREE DU SUD. Si on veut un espoir de gagné contre l'ESPAGNE j'ai une solution ne pas faire joué RIBERY et ZIDANE No .Et il faut savoir que c'est grâce a PATRICK VIEIRA qu'on a gagné pour un but et une passe a HENRY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien joué PATRICK!!!!!!!J'ai du mal a le dire mais......
oui c'est vrai cela car à la première mitant on en loupe tout les buts. et de toute façon j'en suis qu'on perd contre l'Espagne si on continu à jouer comme ça.
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 24 Juin 2006 - 17:52

alors là je suis contente! je me vange! :lang: tous ceux qui n'avaient pas confiance en la france,ou!!!!! lol! et vie la france! :pale:
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 25 Juin 2006 - 17:43

JULIEN14 a écrit:
Je sais je suis embêtant mais je suis sûr que certain sont d'accord avec moi il n'y a aucun mérite d'avoir gagné contre le TOGO si vraiment ils étaient en forme ils auraient plus que 2-0 et biensûr ils auraient gagnés contre la SUISSE et la COREE DU SUD. Si on veut un espoir de gagné contre l'ESPPAGNE j'ai une solution ne pas faire joué RIBERY et ZIDANE No .Et il faut savoir que c'est grâce a PATRICK VIEIRA qu'on a gagné pour un but et une passe a HENRY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien joué PATRICK!!!!!!!J'ai du mal a le dire mais......

50% d'accord avec toi quand tu souhaites ne pas faire jouer Zizou. Toutefois il ne faut pas renier son talent et qu'il nous a fait rêver en 98. Je pense que c'est toujours un excellent joueur mais que maintenant, sa présence sur le terrain freine l'ardeur des joueurs qui se sentent obligés de jouer autour de lui au lieu d'oser.
Les 50% en désaccord avec toi c'est quand tu ne veux pas de Ribery.
Travaillant de nuit, je n'ai pas la chance de voir les matchs à la télé, mais en les écoutant à la radio, Ribery m'a paru très présent dans de nombreuses actions du match. Je pense qu'il est jeune et qu'il manque de confiance à lui. S'il reste lui même et ne prend pas la grosse tête à cause des médias, tu verras Julien qu'il devrait faire un excellent joueur.
Quant au mérite d'avoir gagné contre le Togo, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un l'ait revendiqué. A ce stade de la compétition, seul "MALHEUREUSEMENT", le résultat compte.

Bravo Camille pour ton optimisme et ton soutien envers les BLEUS. Je suis de tout coeur avec toi. Il faut continuer à les encourager et non à les dénigrer, quoiqu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Lun 26 Juin 2006 - 18:29

Oui vous avez raisons il faut les encouragés :!: Et puis si il sont en 8ème de finale c'est qu'il le mérite.Il commence a avoir confiance en eux, c'est bon signe...
Par contre pour ce qui est de RIBERY je ne retirai pas ce que j'ai dit :!: Laughing
Non mais c'est vrai si RIBERY savait viser et avoir confiance en lui il aurai marquer 3 BUTS :!: :!: :!: (1 qu'il n'a pas oser tiré, il l'a passer à HENRI qui du coup n'a pas marquer alors que RIBERY aviat le but grand ouvert. Et enfin 2 tirs au-dessus face a la COREE DU SUD). Donc je soutiens ce que je dis RIBERY t'es vraiment forum lol!
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 27 Juin 2006 - 8:44

ah ca y est JOUR J est arrive , nous allons enfin savoir la vraie force de l'equipe de france face a l'espagne. Esperons que zidane retrouve son vrai football (si il joue), mais j'en doute.

en ce qui concerne ribery, moi je trouve qu'il lui manque de l'experience. Mais bon, les medias lui ont vite foutu une sacrée pression en le prenant comme le sauveur de l'equipe. Malgrès ses nombreuses erreur de jugement, je trouve qui si tout le monde courrait derriere le ballon comme lui, on serait plutot rassure.

prono : ESPAGNE 1 - FRANCE 1 et FRANCE QUALIFIE AU TIR AU BUT
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 27 Juin 2006 - 10:40

STEFAX a écrit:
ah ca y est JOUR J est arrive , nous allons enfin savoir la vraie force de l'equipe de france face a l'espagne. Esperons que zidane retrouve son vrai football (si il joue), mais j'en doute.

en ce qui concerne ribery, moi je trouve qu'il lui manque de l'experience. Mais bon, les medias lui ont vite foutu une sacrée pression en le prenant comme le sauveur de l'equipe. Malgrès ses nombreuses erreur de jugement, je trouve qui si tout le monde courrait derriere le ballon comme lui, on serait plutot rassure.

Je vois qu'enfin de compte, nous sommes d'accord sur Ribéry. C'est le manque de confiance qui le paralyse devant le but adverse, mais tu as raison Julien, ce n'est pas ce qu'on lui demande et ce n'est surtout pas le moment d'avoir peur du but. Toutefois, comme le précise Stéfax, la pression constante des média ne l'aide pas à être serein.

Comme toi, Stéfax, je me lance dans un pronostic :
But en première mi-temps pour la France, égalisation espagnole en 2ème, puis 2ème but dans la 2ème partie de la prolongation pour la France.
Espagne : 1 - France : 2

Espérons qu'un de nous 2 ait vu juste.
Bon match à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 27 Juin 2006 - 10:53

Citation :
STEFAX a écrit:

Je vois qu'enfin de compte, nous sommes d'accord sur Ribéry. C'est le manque de confiance qui le paralyse devant le but adverse, mais tu as raison Julien, ce n'est pas ce qu'on lui demande et ce n'est surtout pas le moment d'avoir peur du but. Toutefois, comme le précise Stéfax, la pression constante des média ne l'aide pas à être serein.

Comme toi, Stéfax, je me lance dans un pronostic :
But en première mi-temps pour la France, égalisation espagnole en 2ème, puis 2ème but dans la 2ème partie de la prolongation pour la France.
Espagne : 1 - France : 2

Espérons qu'un de nous 2 ait vu juste.
Bon match à tous.

petit pronostique
france 1 espagne0
mais pour se qui est de ribery ce n'est pas que de la confiance en lui c'est les media qui le suivent partout a mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 27 Juin 2006 - 21:37

OH LA LA LA JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT :!: :!: :!: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao:
Là je dois avouer que l'équipe de FRANCE m'impressionne et je ne dois pas être le seul :!: :!: :!: Question L'équipe de FRANCE monte en puissance de matchs en matchs c'est impressionnant mais c'est surtout SUPER :!: :flower: :impec: super1 Quand a toi RIBERY je m'excuse :farao: grâce a ce but tu me redonne confiance en toi et c'est pareil pour toute la FRANCE :!: Quand tu reviendras en FRANCE sur les Champs-Elysés avec la coupe du Monde dans les mains :impec: :coupe: je te promets que ton visage sera sur l'ARC DE TRIOMPHE 👢 lol!

FRANCE-BRESIL: 2-1 pour la FRANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 27 Juin 2006 - 21:41

enfain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 28 Juin 2006 - 7:20

bravo pour la france 3-1 et ils ont bien ce match mais faut qu'il continu pour battre le brésil maintenant.
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 28 Juin 2006 - 8:17

OH LA LA !!!! PHENOMENALE. VOILA UNE EQUIPE DE FRANCE QUI PEUT DEVENIR TRES DANGEREUSE.
JE SUIS CONTENT QUE LES ESPAGNOLES SOIT PUNIS POUR LEUR ARROGANCES ENVERS L'EQUIPE.
je suis particulierement content pour RIBERY, qui meritait quand meme de marquer un but pendant ce mondial. Et si contre le bresil il recidivait ?

ENCORE BRAVO !!! et désolé d'avoir douter de l'équipe. j'adore avoir tort dans ses conditions.

champion
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 28 Juin 2006 - 10:17

STEFAX a écrit:
OH LA LA !!!! PHENOMENALE. VOILA UNE EQUIPE DE FRANCE QUI PEUT DEVENIR TRES DANGEREUSE.
JE SUIS CONTENT QUE LES ESPAGNOLES SOIT PUNIS POUR LEUR ARROGANCES ENVERS L'EQUIPE.
je suis particulierement content pour RIBERY, qui meritait quand meme de marquer un but pendant ce mondial. Et si contre le bresil il recidivait ?

ENCORE BRAVO !!! et désolé d'avoir douter de l'équipe. j'adore avoir tort dans ses conditions.

Déjà, pour avoir siffler la Marseillaise, les espagnols ne méritaient pas la victoire même si les joueurs n'y sont pour rien. Quant aux joueurs eux-mêmes, leur arrogance et mépris pour l'adversaire les ont condamnés fort justement.
Un énorme bravo à Ribéry en qui j'ai toujours cru.
Coup de chapeau à Zizou qui a remis les pendules à l'heure envers ceux qui doutaient encore de lui. Je reconnais ne pas avoir toujours été tendre envers lui. Comme Julien ci-dessus, méa-culpa.
Il ne faut surtout pas oublier Barthez, excellent gardien.

C'est un joli cadeau que l'équipe de France offre à ses supporters et détracteurs en nous permettant de voir ce que nous rêvions tous depuis 1998, un France Brésil. Quel cadeau sublime surtout un samedi soir match que je pourrai enfin voir. J'attends ce moment avec une énorme impatience. Je souhaite bien évidemment une victoire française, mais si cela devait tourner autrement avec un match d'une grande intensité, on aura rien à regretter.

BRESIL : 0 - FRANCE : 2

champion
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 28 Juin 2006 - 11:11

moi je peux avouer que le but de zizou m'a plutot étoné !
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 30 Juin 2006 - 10:35

moi j'ai bien aimé le joueur espagnol!! :D Fernando Torrès le numéro9 il joue comme un Dieu!!! lol! vous n'avez pas trouvé? lol! :flower: :impec: super1 Dommage pour eux qu'ils ont perdus d'un côté car ils ont bien joué mais pour samedi, vive la france!!!!
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 2 Juil 2006 - 7:34

et voila comment que nous avons écraserles brésiliens ! ils se disent meilleur du monde ben ....... la honte pour eux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 2 Juil 2006 - 9:13

Brésil 0 France1

Zizou rajeunie a chaque match.

Quel bonheur.
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 2 Juil 2006 - 10:03

JE SUIS BLUFFE PAR CETTE EQUIPE DE FRANCE, A QUI JE PREDISAIT RIEN DE BON.

la honte sur moi !!!!! Embarassed

mais BRAVO LA FRANCE !!!
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 2 Juil 2006 - 16:31

STEFAX a écrit:
JE SUIS BLUFFE PAR CETTE EQUIPE DE FRANCE, A QUI JE PREDISAIT RIEN DE BON.

la honte sur moi !!!!! Embarassed

mais BRAVO LA FRANCE !!!

Pourquoi veux-tu avoir la honte sur toi alors que 98% des français dont je faisais parti pensaient comme toi?

Maintenant, reste le plus dure à faire, battre le Portugal. Ensuite, que ce soit l'Allemagne ou l'Italie en final, la victoire française sera là. champion
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 4 Juil 2006 - 14:34

moi je dis,les français champions du monde de la coupe 2006!!!! Twisted Evil
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 4 Juil 2006 - 16:35

camille a écrit:
moi je dis,les français champions du monde de la coupe 2006!!!! Twisted Evil
pareil ! on se retrouvera comme 98 !
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mar 4 Juil 2006 - 19:32

Moi je dit grosse fête demain,aprés la victoire de la France :tien:

======================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant