BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 14 Mar 2007 - 13:08

Bon je vais vou dire sérieusement je ne crois pa kon décendra en ligue 2 sérieusement ske vou voyé l'année prochaine un psg-le havre mdr ou un libourne saint serain-psg lol nn moi je crois pas même sans sa regardez le psg en ligue 2 c indigrable pour les suporters comme pour la ligue 1 en elle meme san le psg, marseille, nantes ... la ligue 1 ne serait plus la meme. c mon opinion perso apré vous pencé ske vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 14 Mar 2007 - 14:19

lil-p a écrit:
Bon je vais vou dire sérieusement je ne crois pa kon décendra en ligue 2 sérieusement ske vou voyé l'année prochaine un psg-le havre mdr ou un libourne saint serain-psg lol nn moi je crois pas même sans sa regardez le psg en ligue 2 c indigrable pour les suporters comme pour la ligue 1 en elle meme san le psg, marseille, nantes ... la ligue 1 ne serait plus la meme. c mon opinion perso apré vous pencé ske vous voulez

Mais, nous pensons tous comme toi et pourtant les faits sont bien présents, Nantes 18ème, PSG 19ème, et sont à ce jour une réalité. Et si cela devait arriver, et bien comme tout, au début, çà fait mal et ensuite on finit par s'y habituer. Inutile de s'en rendre malade, nous ne sommes pas les acteurs, donc nous n'avons rien à nous reprocher.
Stéfax rêvait quelques posts plus hauts en imaginant Caen ou Le Havre super star de la L1 dans 20 ou 30ans, c'est peut-être lui qui a raison et peut être en sommes nous à la veille...

Tu ne crois pas que le PSG descendra en L2, mais contrairement à Nantes à qui cela peut arriver aussi, le PSG a déjà la tête et le mental en L2, et c'est çà qui va les y précipiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 14 Mar 2007 - 16:03

Non le psg n'a pas le mental et la tete en ligue 2 Christian 33 regardez ici "http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11525" et pour reprendre les termes de Sammy traoré défenseur du psg:« Qui a dit que nous allions descendre en Ligue 2 ? Moi, je vous dis tout de suite que l’on ne descendra pas ! On n’est qu’à deux points de Troyes, le premier non relégable. » Oui la réalité est bien la et elle fait mal, mais sérieusement pour un suporter comme moi qui est derrier son équipe das les bons comme dans les mauvais moment, non, je ne m'y abiturait pas si le psg décend en ligue 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 14 Mar 2007 - 22:56

le souci pour le psg c'est que justement au niveau du mental les joueurs n'ont pas été préparé pour jouer le maintien et c'est ce qui risque de les perdre
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:13

cdcool14 a écrit:
le souci pour le psg c'est que justement au niveau du mental les joueurs n'ont pas été préparé pour jouer le maintien et c'est ce qui risque de les perdre

Et oui, Lil-p, cdcool 14 est d'accord avec moi sur le mental des joueurs du PSG, et toi, grand supporter que je respecte, tu dois bien t'en apercevoir, sans pour cela faire référence à des propos de joueurs qui évidemment ne l'admettront pas.

Sincèrement, comme je l'ai déjà écrit plus haut, je ne souhaite pas et ne pense pas que le PSG descende en L2, mais pour le moment, en l'état actuel des choses, c'est une réalité.

Au risque de te contrarier, il faudra faire maintemant attention à l'arbitrage pour voir si des pénaltys imaginaires ne sont pas sifflés pour assurer leur maintien. Tu vas penser, et tu as raison que je suis dur, mais pourtant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:18

comme le match
contre marseille les simulation dans la surface
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:20

cor number one a écrit:
comme le match
contre marseille les simulation dans la surface

Ok, c'est vrai cor number one, mais ne tirons pas sur une ambulance, çà ne se fait pas.
Laissons les choses se faire et on verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:27

appeler moi jojo ou le plus fort des cors mdr lol je rigole

c'est vrai il simule
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:34

cor number one a écrit:
appeler moi jojo ou le plus fort des cors mdr lol je rigole

c'est vrai il simule

Pas de soucis Jojo, c'est fait désormais, mais toi tu ne dois pas me vouvoyer, mais tutoyer OK?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 12:38

si vous je veut dire tu veut ...
mais paris reste toujours relegable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 15 Mar 2007 - 18:26

oui persi reste toujours relégable bien sur mais regardez les matchs qui arrivent rennes-psg on a bien perdu 2-0 contre sedan qui est bien dernier ché eux et la on jou a rennes et comme par asar on va gagner 2-1 c sur. le psg c comme lyon il ont toujours de la chance (lyon dans les 10 dernieres minutes de chaque match et le psg c dans les 10 dernieres journée)
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 12:11

lil-p a écrit:
oui persi reste toujours relégable bien sur mais regardez les matchs qui arrivent rennes-psg on a bien perdu 2-0 contre sedan qui est bien dernier ché eux et la on jou a rennes et comme par asar on va gagner 2-1 c sur. le psg c comme lyon il ont toujours de la chance (lyon dans les 10 dernieres minutes de chaque match et le psg c dans les 10 dernieres journée)

Voir ce week end le PSG gagner à Rennes, tu veux rire, après leur défaite hier en UEFA, ils ont le moral dans le sac. Enfin, nous verrons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 12:15

paris eliminer
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 12:53

cor number one a écrit:
paris eliminer
c'est vrai? Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 19:23

et oui et vu comment ca se presente , la saison prochaine j'irais voir le hac contre le psg en l2 bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 20:40

é mé sérieu arété avc vo vanes sur le psg moi je vane oci club de l1 kar jmré nbien joué comm eu é svp kan vou soré joué kom pauleta, luyindula ou défendr kom traoré ou rozenhal dite le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Ven 16 Mar 2007 - 21:11

lil-p je t'appele pour te dire qu'a arsenal il y a henri
real attaque becham etc def canavaro
marselle attaque cisse ribery
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 17 Mar 2007 - 13:40

jvoi pa pk tu di sa mé moi tu voi je ss millieu offensif é jemré bien jouer comme marcello gallardo ou rothen mé lui il est millieu gauche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Sam 17 Mar 2007 - 15:42

moi je suis attquant pointe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 18 Mar 2007 - 17:31

wé mé bn voila je ss sur ke t pa ossi for ke pauleta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Dim 18 Mar 2007 - 19:23

oui c'est sur mes pauleta a pas le niv de drogba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 21 Mar 2007 - 11:01

en parlant de Pauletta : il doit etre vert d'avoir signé à Paris ! lui qui voulait finir dans un grand club français, il à gagné...!
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Mer 21 Mar 2007 - 11:13

oh bah , il n'a pas encore fini sa carriere, il aura une autre opportunité, enfin je l'espere pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
gros minet 33
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Jeu 22 Mar 2007 - 12:37

cor number one a écrit:
serieux tu me soul la c'est pas la bonne rubrique
voila non histoire de supportere ne doit pas detindre sur le forum de la musique
nous ne sommes plus des gamin et nous devons mieux nous comporter
si sa te gene que l'on critique t'est gout et t'es couleur pourquoi tu vient ici
je ne suis pas administrateur
mais si tu serais sur mon forum je te suprimerer aussitot voila pour la parenthese eupho tu peut suprimer tou les poste inutile stp merci

C'est pas faux.
Euphonium14
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   Lun 26 Mar 2007 - 6:11

J'avais déjà averti que si ce sujet dérivait vers des propos qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum, je bloquerais ce sujet, eh bien voila , c'est fait.
Je suis désolé pour "les autres supporters", mais je ne peux accepter une telle dérive.

http://bf-mondeville.forumculture.net/viewtopic.forum?p=6284#6284 carte cart

Je supprime les posts qui n'ont pas lieu d'être ici.

Je rappelle que nous pouvons nous exprimer librement, ne pas être d'accord sur un sujet, mais je n'accepte pas de réponses comme les derniers posts.
L'administrateur

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR   

Votre club de Foot préféré-Pronostiques-DANS LA BONNE HUMEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant