BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

OFFICIEL 

Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 21 Déc 2015 - 22:20
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Mer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Mar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Dim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Jeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Dim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Ven 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Jeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Mer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Mar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Ven 25 Nov 2005 - 17:59

mel14 a écrit:
a la la je commence a avoir trop mal au ventre là ! il est bientot l'heure de la musique et j'ai peur car en fait ce soir je vais etre tout seul et au timbale dans "vers les etoiles" ben j'ai peur de me tromper car mes repere son avec la batterie ! j'espere que je vais y arriver ! bon on verra bien !
moi jp n'est pas là donc je suis toute seule avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Ven 25 Nov 2005 - 18:11

Pam14 a écrit:

moi jp n'est pas là donc je suis toute seule avec le nouveau.
euh comment tu parles des gens "jp" "le nouveau" il n'ont pas de prenoms ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 29 Nov 2005 - 21:23

Afin de préparer le discours sur la présentation des morçeaux, Mr Fonteneau pourriez vous svp commenter vos morçeaux que nous allons jouer à notre concert. A savoir "Latino cha cha cha" "Valse pour un ami" et "Are you ready".Du genre si la pièce a été écrite pour une occasion particulière, en l'hommage à quelqu'un, un voyage etc...
merci
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
FONTENEAU
Médaille de bronze du Forum

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 30 Nov 2005 - 10:32

yo14 a écrit:
Afin de préparer le discours sur la présentation des morçeaux, Mr Fonteneau pourriez vous svp commenter vos morçeaux que nous allons jouer à notre concert. A savoir "Latino cha cha cha" "Valse pour un ami" et "Are you ready".Du genre si la pièce a été écrite pour une occasion particulière, en l'hommage à quelqu'un, un voyage etc...
merci

POUR "ARE YOU READY", je te propose le texte suivant que j'utilise lorsque ma BF joue cette pièce en concert :

A 29 ans, le chanteur Bill HALEY et son groupe les "Comets" enregistrent le 12 avril 1954 à New-York la chanson qui révélera le rock'n'roll au monde entier. "Rock around the clock", sera numéro 1 aux Etats-Unis dès le mois de mai et 20 millions d'exemplaires seront vendus dans le monde.
C’est ce succès planétaire qui est à l’origine de cette pièce. Un arrangement que nous devons à Pascal FONTENEAU. Voici « ARE YOU READY »

Je te prépare un texte sur les deux autres pièces dès que possible.
Amicalement

PASCAL FONTENEAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 30 Nov 2005 - 10:47

FONTENEAU a écrit:
C’est ce succès planétaire qui est à l’origine de cette pièce. Un arrangement que nous devons à Pascal FONTENEAU. Voici « ARE YOU READY »[/i][/b]

PASCAL FONTENEAU

ou bien: c'est cette pièce, un arrangement que nous devons à Pascal Fonteneau,qui est à l'origine de ce succès planétaire ! lol!
FONTENEAU

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 30 Nov 2005 - 11:10

DT a écrit:
FONTENEAU a écrit:
C’est ce succès planétaire qui est à l’origine de cette pièce. Un arrangement que nous devons à Pascal FONTENEAU. Voici « ARE YOU READY »[/i][/b]

PASCAL FONTENEAU

ou bien: c'est cette pièce, un arrangement que nous devons à Pascal Fonteneau,qui est à l'origine de ce succès planétaire ! lol!

Que de flâteries Daniel !.... mais bon, je prends !!!

Amicalement

PASCAL FONTENEAU
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 30 Nov 2005 - 22:47

DT ba nou misik c'est quoi comme langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Jeu 1 Déc 2005 - 11:01

yo14 a écrit:
DT ba nou misik c'est quoi comme langue

C'est antillais "donne nous de la musique"
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Lun 16 Jan 2006 - 21:26

Voila notre concert étant passé, nous préparons désormais la nouvelle saison à commencer par le concours régional.
Nous poursuivons donc notre étude sur Horizons de Daniel Tasca(morçeau imposé) et comme on l'aime bien à Mondeville nous apprenons Tempo.
Nous venons de débuter Teddy bear de Sarrote, j'aime beaucoup.
Dés que ces trois pièces seront bien décortiquées, nous passerons à Forever free de Boscher un auteur que je viens de découvrir et qui me plait aussi.
Euphonium14
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 8:37

eh, tu as vu le nouveau programme que tu nous as donné ? col On se repose quand ? 6 nouveaux morceaux ?????+faire mieux encore +concours + examens + OBFN + préparation d'un concert à Cagny+répétes tous les jours!!!!!!
On a besoin de 5653 :sleep:
J'espère que notre Président nous fera un petit quelque chose. Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink :tien: boi 👢 👢
. Je lol! lol!

======================
Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité n'y suffit pas. Paul Auster
Le mensonge est un art qui permet de découvrir la vérité. Si vite que coure le mensonge, la vérité  un jour le rejoindra [b](Jacob Cat) [/b]

===============================
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
bf.mondeville@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/batteriefanfare.diablesbleus?ref=tn_tnmn
http://bf-mondeville.forumculture.net
Voir le profil de l'utilisateur http://bf-mondeville.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 15:56

Le Président est d'accord avec Yo tongue Cool . Il faut aller de l'avant autrement on s'endor. Si vous etes gentils une soirée booling permettra de vous détendre... sunny :bravo1: lol!
Alors qu'en pensez vous???
Calimero
les accros du forum
les accros du forum

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 15:57

michel a écrit:

soirée booling[/b][/u] permettra de vous détendre... sunny :bravo1: lol!
une soirée bowling ??????? pour toute la musique ?? serieux sa serait trop trop bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://calinouseuh.skyblog.com
pascal14
Médaille d'étain
Médaille d'étain

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 16:22

michel a écrit:
Le Président est d'accord avec Yo tongue Cool . Il faut aller de l'avant autrement on s'endor. Si vous etes gentils une soirée booling permettra de vous détendre... sunny :bravo1: lol!
je pense que ça sera super mais prenez contact avec les musicien pour décider une date.
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal14120.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 16:35

michel a écrit:
oui super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mar 17 Jan 2006 - 16:39

Administrateur a écrit:
eh, tu as vu le nouveau programme que tu nous as donné ? col On se repose quand ? 6 nouveaux morceaux ????? + faire mieux encore + concours + examens + préparation d'un concert à Cagny + répète tous les jours!!!!!!
oui c'est du travail mais bon faut bien si on veut y arriver en plus pour mon examen faut que j'en fasse tout les jours un petit peu.
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 18 Jan 2006 - 11:12

michel a écrit:

bowling, la chance. :pleur2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfamicale.com
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 18 Jan 2006 - 19:57

Chouette on continue à bosser alors, on aura peut être le droit à une glace en plus de la partie de bowling cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Mer 18 Jan 2006 - 21:45

yo14 a écrit:
Chouette on continue à bosser alors, on aura peut être le droit à une glace en plus de la partie de bowling cheers

et puis quoi encore 15,24 euro et un mars. No

mais bon pour le bowling ça peut etre drole.

surtout avec certaines personnes Wink
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Jeu 19 Jan 2006 - 18:19

Aller une toute ptite s'il vous plait msieur le trésorier :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Jeu 19 Jan 2006 - 20:56

j'aime beaucoup rock a donf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Jeu 19 Jan 2006 - 22:51

yo14 a écrit:

Aller une toute ptite s'il vous plait msieur le trésorier :farao:

OK pour une glace mais seulement à ceux qui feront plus de 120 au bowling.

:flower: lol! super1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Ven 20 Jan 2006 - 12:34

moi j'apprend mais morceau d'exmun
yo14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Ven 20 Jan 2006 - 18:36

Si je lance 2 boules à la fois je dois pouvoir faire plus de 120 pts lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Sam 21 Jan 2006 - 9:20

moi j'ai fait du clairon a argences d'abord au moin 2 a 3 ans et apres je suis venu sur mondeville pas longtemps cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   Dim 22 Jan 2006 - 13:13

mais tu ne joue pas
pourquoi ne pas recommencer cher nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT   

QU'EST-CE QUE VOUS JOUEZ EN CE MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant